Aller au contenu

( VENDUE 70EUROS) Carte Mere ASUS P5GDC deluxe


Cyrillus77

Messages recommandés

je vends une carte mere asus p5gdc deluxe neuve sous garantie suite à un echange standard d'ASUS donc double emploi, j'ai attendu plus d'un mois pour en avoir une toute neuve et j'ai du en racheter une un peu mieux tant qu'à faire ;-) . cette carte en gros c'est :

lga 775

pentium 4, celeron, pentium d mais plus adapte au pentium 4 du style 630, 640 etc.. vendu dans sa boite d'origine la carte n'a pas ete ouverte. avec tous les accessoires, nappes cd doc etc...

PRIX 70EUROS en main propre sur paris ou banlieue de preference. ou rajouter 8 euros pour les frais de port. cette carte est en vente sur ebay mais plus chere à cause des frais. je pense que c'est une affaire c'est une deluxe donc firewire etc... en vente sur j'annonce aussi. faire vite !

pour plus d'info me contacter par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérésser mais pas ce prix la? voir la valeur du neuf

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5GDC_Deluxe/

mais ma carte est neuve !!! et je la vends 70, chez cdiscount c'est 99euros. 29 euros de moins c'est pas mal. le prix n'ira pas en dessous de 70 desole, je m'en separe à cause de la lenteur d'asus qui m'a fait poiroter plus d'un mois... et j'ai pas eu d'autre choix que d'en racheter une je ne pouvais pas rester sans PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...