Aller au contenu

Encore du seske, toujorus du seske!


mikemowgli

Etes-vous fidèle?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je vois pas l'interet d'aller voir ailleur... et si l'attirance ce fait sentir c'est que ton couple ne te vas pas...

par contre rien n'empeche de tout plaqué et conclure a nouveau le meme jour :transpi:

mais en y ayant bien reflechi a l'avance :pleure:

je connais plein de mecs très amoureux, avec un couple stable, nickel, tout va bien, mais qui peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jd'abord j'ai répondu que j'ai fait bien pire que ca ... bien pire ... et si je disais tout ce que j'ai déjà fait, plus personne ici ne m'adresserait la parole... :D

ensuite, je vais vous dire pourquoi je suis non seulement le meilleur mais qu'en plus, personne ne peut etre un concurrent serieux pour moi ...

Une seule et unique raison suffit ...

... et cette raison est ....

QUE JE NE ME SUIS MIS EN CONCURRENCE AVEC PERSONNE, C'EST VOUS QUI VOUS FAITES UN CINEMA AVEC CA .... MAIS MOI, JE FAIS MA VIE DANS MON COIN ET JE NE VEUX PAS ETRE COMPARE A QUI QUE CE SOIT NI QUE QUI QUE CE SOIT SOIT COMPARE A MOI ...

Merci de votre attention... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...