Posté(e) le 14 novembre 200618 a bonjour a tous brosbill envoie t'il des factures avec ses produits?pour etre plus precis des documents dans un format classique en effet je revends un processeur et j'ai en ma possession 2 tickets(ben oui ca ressemble plus a ca qu'a une vraie facture) : il s'agit d'un bon de livraison et d'un bon de magasin il y a sur ces deux documents des codes barres, le numero de commande , la date et le descriptif du produit je passe a ma question : la personne a qui je vais revendre ce processeur pourra t'elle en cas de soucis faire jouer pleinement son droit a la garantie?(grace a ces deux documents) si je ne suis pas clair je suis desolé j'ai du mal a me reveiller ce matin!!! bye bye Modifié le 14 novembre 200618 a par chienquipete
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur re merci de ta reponse mais j'ai acheté par vpc et j'ai oublié de le preciser j'ai envoyé un mail a grosbill et 2/3 heures aprés j'avais la facture par mail desolé de cette question un peu stupide merci et @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.