chienquipete Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour a tous brosbill envoie t'il des factures avec ses produits?pour etre plus precis des documents dans un format classique en effet je revends un processeur et j'ai en ma possession 2 tickets(ben oui ca ressemble plus a ca qu'a une vraie facture) : il s'agit d'un bon de livraison et d'un bon de magasin il y a sur ces deux documents des codes barres, le numero de commande , la date et le descriptif du produit je passe a ma question : la personne a qui je vais revendre ce processeur pourra t'elle en cas de soucis faire jouer pleinement son droit a la garantie?(grace a ces deux documents) si je ne suis pas clair je suis desolé j'ai du mal a me reveiller ce matin!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le tiquet de caisse sufit il fait ofice de facure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 re merci de ta reponse mais j'ai acheté par vpc et j'ai oublié de le preciser j'ai envoyé un mail a grosbill et 2/3 heures aprés j'avais la facture par mail desolé de cette question un peu stupide merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.