CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voilà, Je vais investir dans un lecteur mp3, Mais que choisir, j'ai surfer un peu et on trouve souvent des modéles qui se ressemblent sans jamais vraiment comprendre les différences de prix entre les différents produits. Enfin bon, du coup je viens faire appel à vous. Par contre je la joue petit est n'ai qu'une trentaine d'euros à investir dans ce matos :(... J'ai parcouru la section et apparemment on parle souvent de modéle supérieur ou presque à 100¤ . Voici un peu le profil :Utilisation : Uniquement sportive (course à pied / VTT / Muscu) Budget : entre 20 et 50 (30 étant idéal ) Capacité : 512 Option : Dictaphone (si la ualité est bonne) Un plus : Carcasse solide Alimentation : alors là, les piles me paraissent tout indiqué par rapport au budget mais vous en pensez quoi? Divers : D'autres critéres peuvent être important dans le choix d'un mp3? (je n'y connais vraiment rien ) Autres interrogations, devrais-je attendre pour investir un peu plus et avoir un produit référence, si oui lequel(s) et pourquoi? Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Zen nano plus 512mo tu as la référence dans cette gamme de prix. Et oui je te conseille d'investir dans les produit référence car ils ont un plus indéniable niveau qualité de son,et finition/qualité général Sandisk C140 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Une offre ratée Edit, le scandisk à l'air pas mal, Par contre les 2 sont au double de budget idéal... Mais ils ont l'air d'être vraiment pas mal. Et si la qualité est vraiment supérieur au bas bas de gamme, ca mérite réflexion tout de même... A pas cher en plus le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Au fait niveau autonomie et prix des piles, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je sais que niveau budget c'est pas l'idéal dsl Mais bon quand j'y réfléchis après si on conseille sur des baladeur de "marque" c'est simplment car on a echo d'eux et les "noname" étant souvent équilvalent (pas dans le bon sens du terme malheuresement) Ah oui c'est vrai le N200 (zen nano plus) est à pile..... Je t'avoue là sur le coup je ne me rappelle plus combien je faisais avec, je l'ai revendu à une copine ( 15€ en plus ) je lui demande tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je viens de passer sur ebay et il semble y avoir des modéles pas mal à pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 les lecteurs qui marchent a base de pile AAA... generalement durent environ 1h en lecture et au maximum. ma soeur a un truc a 256 mo, et des fois la pile dure bien moin que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 10h pas une Avec le N200 je faisais plus par contre ( 1-2h de gagné hein faut pas s'attendre à des miracles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 On me propose çà pour 35¤ in neuf, vous en pensez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pas top top Enfin ca reste mieux que du noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oki merci pg, dit y a que toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sur la baladeurs je suis le seul à conseiller quasiment en effet. Sinon j'y ai pas penser mais tu as aussi le Sansa m240 1 Go qui peut t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 40¤ à auchan ca me parait correct non? http://www.prixdunet.com/details/Creative_MuVo_V100_512Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon, voila, avant de clore ce topic, vous pourriez me dire si mon choix est bon http://www.meilleurdiscount.com/boutique/f...p;code_lg=lg_fr pour 50¤ in, c'est du destockage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut En effet, avec un tel budget, y'a pas grand chose. :s Perso, je ne trouve que ces 3 produits intéressants. A pile, tu vas raquer grave, ça coûte horriblement cher les piles et la qualité pour ce prix là risque de te décevoir plutôt que te convenir. Tu devrais attendre un peu plus longtemps, je pense enfin c'est juste mon avis... Dis donc, ça paie pas beaucoup supermodo de PCi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.meilleurdiscount.com/boutique/f...p;code_lg=lg_fr pour 50¤ in, c'est du destockage :) Bin celui là est pas mal non pour 50¤ recheargeable sur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, je ne trouve que ces 3 produits intéressants. A pile, tu vas raquer grave, ça coûte horriblement cher les piles et la qualité pour ce prix là risque de te décevoir plutôt que te convenir. Dans les 3 produits que tu donne seul le creative est pas mal, le reste c'est du noname rebadgé. Le baladeur que tu mentionne cox ca l'ai aussi mais le prix est convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut , voila un petit comparatif de lecteurs mp3 a moins de 50 euros, qui vient d'un site dont je m'inspire beaucoup lors de mes achat d'informatique, et qui je pense est fiable. Voila va faire un ptit tour ca peut te donner des idées. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Excellent lien, justement j'ai pris en sus de celui cité precedemment, le sigmatek du test, d'ailleurs le test sur les casques est aussi le bienvenu, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila, j'ai donc pri le neo et en suis trés content merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.