CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voilà, Je vais investir dans un lecteur mp3, Mais que choisir, j'ai surfer un peu et on trouve souvent des modéles qui se ressemblent sans jamais vraiment comprendre les différences de prix entre les différents produits. Enfin bon, du coup je viens faire appel à vous. Par contre je la joue petit est n'ai qu'une trentaine d'euros à investir dans ce matos :(... J'ai parcouru la section et apparemment on parle souvent de modéle supérieur ou presque à 100¤ . Voici un peu le profil :Utilisation : Uniquement sportive (course à pied / VTT / Muscu) Budget : entre 20 et 50 (30 étant idéal ) Capacité : 512 Option : Dictaphone (si la ualité est bonne) Un plus : Carcasse solide Alimentation : alors là, les piles me paraissent tout indiqué par rapport au budget mais vous en pensez quoi? Divers : D'autres critéres peuvent être important dans le choix d'un mp3? (je n'y connais vraiment rien ) Autres interrogations, devrais-je attendre pour investir un peu plus et avoir un produit référence, si oui lequel(s) et pourquoi? Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Zen nano plus 512mo tu as la référence dans cette gamme de prix. Et oui je te conseille d'investir dans les produit référence car ils ont un plus indéniable niveau qualité de son,et finition/qualité général Sandisk C140 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...