blackb1rd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Top Wii : - Metroid Prime 3 - Sonic and the Secret Rings - RE4 Pour la 360 : - Eternal Sonata - Skate PC : - Bioshock Voilà, c'est les jeux qui m'ont vraiment marqué cette année ^^ Et, s'il vous prend l'envie de faire le flop 3 de l'année 2007, j'ai quelques titres à vous soumettre dont un sur PC qui bat tous les records en terme de rapport attente/niveau réel du jeu (non, non, non, absolument rien à voir avec Hellgate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Jeux PC : Géniaux (9 à indéffinissable) : - The Witcher Bon (8 à 8+) : - Compagny of Heroes - Tron 2.0 Sympa/intéressant (6 à 7+) : - Bioshock - World in Conflict Jeux PS2 : Géniaux : - Kingdom Hearts Final Mix + - Final Fantasy XII - Valkyrie Profile Simeria Bon : Sympa/intéressant : - God of War II Jeux PS3 : Géniaux : Bon : - Collin Mac Rae : Dirt Sympa/intéressant : - MotorStorm - Heavenly Sword Jeux PSP : Géniaux : Bon : - Silent Hill Origin Sympa/intéressant : - Locoroco Jeux 360 : Géniaux : Bon : Sympa/intéressant : - Trusty Bell Jeux Wii : Géniaux : Bon : - Wii Tennis Sympa/intéressant : Je pense que là nous avons eu l'ensemble des jeux sur les différents supports pour 2007 et nous ne parlerons donc pas de 2008 et des attentes éventuelles, j'avoue que je n'en vois que trop peu de toute façon dans l'immédiat (au moins à court terme). J'en ai peu être oublié, mais après tout cela voudrait surtout dire qu'ils ne sont pas marquant. Bon je ne ferais pas les merdes de l'année... et j'ai sans doute oublié un ou deux titre mais cela voudrait dire qu'ils ne sont pas si marquant... Pour le classement tu peux prendre les 3 premiers de chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ha, j'oubliais, s'il faut aussi mettre les jeux consoles, pour moi, il n'y a QUE Gran Turismo sur PS two (et dans le futur le suivant sur PS tree) je préfère attendre les secondes générations de consoles, elles sont moins chère et moins buggée... ça me laisse le temps aussi de jouer un max sur mes autres jeux préférés sur PC Au fait pour Immacula c'est Age of Empires 3 avec les extentions sur PC et Singstar et autres jeux karaoké sur PS two (elle les a tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon mien Game Cube: Baten Kaitos Origin (US, merci Nintendo ) Wii: Metroid 3 GBA: Final Fantasy 6 (en Français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 avant : 1 Need for speed most wanted 2 wow burning crusade après 1 : UT III 2 : NFS MW 3 : WoW BC voila, vote final, je te dérange plus cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, Diablo 1 -> Diablo 2 -> Sacred -> TitanQuest - > Hellgate : London Voilà ma suite logique. Ceux qui m'ont le plus tenu sont Diablo 2 (presque 7 ans) puis Hellgate : London (depuis sa sortie) Certe Hellgate a pleins de bugs et qu'il faut une si grosse machine que ça lag quand même sur ma machine, mais aucun autre jeux ne m'intéressent (à part Age of Empires 3 + les extentions) Je ne joues qu'en ligne par contre, sinon, aucun intérêt Bon, justement, j'y retourne Donc je met quoi comme trio? sacred 2 hellgate et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pfiou, mise à jour terminé plus que quelques jours pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon top par console PS3 : Heavenly Sword 360 : Trusty Bell PSP : l'émulation PS1 PS1 : Xenogears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Guild Arms (3) Mais c'est quoi ce jeu? C'est Guild Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 trebeb, tu oublies de citer aussi dans le premier tableau Unreal Tpurnament III mais bon on peut pas en vouloir a cox, ca lui fait pas mal de boulot deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Corrections apportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, Diablo 1 -> Diablo 2 -> Sacred -> TitanQuest - > Hellgate : London Voilà ma suite logique. Ceux qui m'ont le plus tenu sont Diablo 2 (presque 7 ans) puis Hellgate : London (depuis sa sortie) Certe Hellgate a pleins de bugs et qu'il faut une si grosse machine que ça lag quand même sur ma machine, mais aucun autre jeux ne m'intéressent (à part Age of Empires 3 + les extentions) Je ne joues qu'en ligne par contre, sinon, aucun intérêt Bon, justement, j'y retourne Donc je met quoi comme trio? sacred 2 hellgate et? Bah met dans cet ordre Hellgate : London Diablo 2 Titan Quest (sacred est bien moins bien que les autres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Cox, tu as fait une petite erreur dans le top 360 : Trusty Bell et Eternal Sonata, c'est le même jeu ^^ Trusty Bell c'est le titre japonais et Eternal Sonata le titre américain/européen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 PSP: Metal Gear Portable Ops PS2: God of war 2 PS3: Heavenly sword (et non pas Heaven by Sword comme sur la 1° page ) PC: Call of Duty 4 Xbox 360: Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hellgate : LondonDiablo 2 Titan Quest Maj effectuée Cox, tu as fait une petite erreur dans le top 360 : Trusty Bell et Eternal Sonata, c'est le même jeu ^^Trusty Bell c'est le titre japonais et Eternal Sonata le titre américain/européen ^^ Merci pour l'info, j'en savais rien du tout PS3: Heavenly sword (et non pas Heaven by Sword comme sur la 1° page ) Corrigé aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebefred Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Voiçi mon Top 3 par support que je possède : Xbox 360 : 1. Blue Dragon 2. Crackdown 3. Gears of War Nintendo DS : 1. Final Fantasy III 2. Zelda 3. Mario Party PC : 1. PES 2008 2. Crysis 3. Call Of Duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tiens, sur PS 2 : Gran Turismo 4 (la principale raison de l'achat de la console ) Singstar (et ma femme en profite )(domage qu'il aie beaucoup de titres de merde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je le met où ton vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 DT... ps: trop bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ gaulois Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tiens, sur PS 2 :Gran Turismo 4 (la principale raison de l'achat de la console ) Singstar (et ma femme en profite )(domage qu'il aie beaucoup de titres de merde...) Goodwhitegod a raison Grand Turismo 4 est un bon jeux et a de trés bon graphisme pour la PS2 met il n'y a pas que Grand Turismo commen bon jeux de voiture il y a aussi : -Need For Speed -Flat Aout et bien d'autre met il y a aussi de trés autres grand jeux comme -les GTA -les Métal Gear Solide -Black -les Splinter Cell ect ... Tiens, sur PS 2 :Gran Turismo 4 (la principale raison de l'achat de la console ) Singstar (et ma femme en profite )(domage qu'il aie beaucoup de titres de merde...) Goodwhitegod a raison Grand Turismo 4 est un bon jeux et a de trés bon graphisme pour la PS2 met il n'y a pas que Grand Turismo commen bon jeux de voiture il y a aussi : -Need For Speed -Flat Aout et bien d'autre met il y a aussi de trés autres grand jeux comme -les GTA -les Métal Gear Solide -Black -les Splinter Cell ect ... excusez moi met comme je suis nouveau je voulé enlever une faute que j'aivait fait sur un mot mes sans le fait expré je l'ai recopier pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour 2008, faudra faire un classement par mois. Ce sera plus pratique. Ca me fait penser que j'ai jamais joué à black sur ps2, faudra que je le prenne un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Kaptain avait commencé le principe du vote du jeu du mois mais a abandonné: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69827&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non, un mois c'est trop court (le premier qui sort une connerie, il finit pendu par les gonades ) Tout le monde a pas le temps ou les moyens de tester plusieurs jeux par mois, un classement par trimestre ou par semestre me semble plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Rien à branler des pauvres. J'le ferai le topic si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.