CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok, merci kasa Donc pour yog Xbox360 (1) - Xbla (2) voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oups, sorry, donc, je complète mon vote avec des jeux PSN aussi PC - Bioshock - Mass Effect - NeverwinterNights 2 PS3 - MGS4 - LittleBigPlanet - Uncharted Drake's Fortune Xbox360 - Gears of War PSN - Wipeout HD - PixelJunk Eden - Ratchet Quest for Booty XBLA - Puzzle Quest - Braid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Euh... J'va pas aller voir ce que tu viens d'ajouter en plus par rapport au dernier vote, recherche toussa donc si tu peux juste me mettre les plus Yog-sothot icon_arrow.gif Pc (3) - Ps3 (3) - Xbox360 (1) - Xbla (2) dc 2 xbox360 à ajouter et 1 xbla EDIT : PSN- Wipeout HD - PixelJunk Eden - Ratchet Quest for Booty Bon après réflexion bé ouais 1:00 quoi quand même Finalement y a que çà à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 PC: - Trackmania nations forever - Far cry 2 - Fallout 3 PSP: - Burnout Revenge - WipEout Pure - FF7 Crisis core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 PC: - Supreme Commander Forged Alliance - ARMA - Jane's Fleet Command X360: - Burnout Paradise - Lost Odyssey - Gear of Wars 2 PS3: - Folklore - Conan le Barbare - Everybody golf world tour PSN: - Wipeout (C'est le seul que j'ai sur cette plateforme de toute facon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 PC:- Supreme Commander Forged Alliance - ARMA - Jane's Fleet Command X360: - Burnout Paradise - Lost Odyssey - Gear of Wars 2 PS3: - Folklore - Conan le Barbare - Everybody golf world tour PSN: - Wipeout (C'est le seul que j'ai sur cette plateforme de toute facon ) Eh oh t'as pas touché à Valkyria Chronicles et Disgaea 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Valkyria Chronicles j'hesiste a me le prendre pour Noel, la demo m'ayant bien plus. Disgaea 3 j'avoue etre passe completement a cote. Il a une demo ce jeu que je teste ? Tiens pour Noel j'hesiste entre MotorStorm 2, Resistance 2, Valkyria Chronicles, LBP xor Fable 2. Tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Valkyria Chronicles j'hesiste a me le prendre pour Noel, la demo m'ayant bien plus. Disgaea 3 j'avoue etre passe completement a cote. Il a une demo ce jeu que je teste ?Tiens pour Noel j'hesiste entre MotorStorm 2, Resistance 2, Valkyria Chronicles, LBP xor ? Fable 2. Tu me conseille quoi ? Valkyria Chro sans hésiter Motorstorm 2 (si tu aimes le style) je ne vois aucun soucis. X-Or ils en ont fait un jeu ? Disons que j'ai moyennement confiance là... LBP ce n'est pas à moi qu'il faut demandé j'y ai très peu joué en ligne (avec personne ou les univers) et je suis un peu déçu du solo pour le moment. Disgaea 3 techniquement c'est de la PS2 et encore mais pour le reste si tu aimes la licence tu devrais bien t'éclater et c'est vraiment assez loufoque farfois... Après tu as d'autres titres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 MAJ ok Plus que quelques jours pour voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais c'est quoi Xor en fait alors ? Parce que j'ai pas trouvé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors moi j'ai beaucoup joué cette année et j'ai vu passer beaucoup de bons jeux (et aussi de moins bon). Si je devait en retenir que 2 c'est sans hésitations : - RockBand ( X360 ) - Valkyria Chronicles ( PS3 ) Et si je devais donner un jeu qui n'est pas sortie cette année mais qui m'a aussi (encore et toujours meme) énormément occupé en multi : COD4 (PS3 et PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais c'est quoi Xor en fait alors ? Parce que j'ai pas trouvé ?! OU exclusif souvent appelée XOR (eXclusive OR), est un opérateur logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si je devait en retenir que 2 c'est sans hésitations : Tu peux même en choisir 3 dans les régles du topic Et si je devais donner un jeu qui n'est pas sortie cette année mais qui m'a aussi (encore et toujours meme) énormément occupé en multi : COD4 (PS3 et PC) Comme je le dit régulièrement, c'est pas votre jeux préféré sortie cette année mais votre jeux préféré avec lequel vous avez le plus joué ^^ Donc çà tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà maj ok dc mouchkifaitcaca Pc (1) - Xbox360 (1) - Ps3 (2) sur 3 possibles sur chaque support edit oooooo 19000 pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà maj ok dc mouchkifaitcaca Pc (1) - Xbox360 (1) - Ps3 (2) sur 3 possibles sur chaque support edit oooooo 19000 pile Non mais c'est bon, les 3 que j'ai cité sont largement suffisants, tous les autres bons jeux que j'ai fait cette année sur Pc/Ps3/360 sont classés dans la catégorie "j'ai passé un bon moment mais rien d'inoubliable", j'suis pas capable de les départager tellement certains sont fondamentalement differetant des autres (pas comparable en somme). Sinon c'est vrai que j'aurai pu donner ma liste Wii et XBLA. Si ça t'interesse encore la voici : Wii : - BoomBlox - Okami - Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros XBLA : - Braid - Castle Crusher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mouchekipete joue jamais aux JV Pour le nombre, comme tu veux Tiens t'es le premier cette année à donner une liste Wii Pas très active cette communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon j'ajoute pour mon cas Litte Big Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Et hop 2 jeux du psn ajoutés ^^ Go! Puzzle Toy Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 PSP - PES2009 - Super Stardust Portable PS2 - Final Fantasy XII - King Of Fighters XI PS3 - Metal Gear Solid 4 - Midnight Club Los Angeles - Burnout Paradise 360 - Rainbow 6 Vegas 2 - Forza 2 - Ninja Gaiden 2 PSN - Wipeout HD - Super Stardust HD - Bionic Commando Rearmed XBLA - Puzzle Quest - Carcassone Wii - Mario Kart Wii - Resident Evil : The Umbrella Chronicles - Dragon Ball Z budokai tenkaichi 2 PC - Far Cry 2 - Call Of Duty 4 - Race / GTR Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oula, y a du taf là ^^ Pas de jeux DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oula, y a du taf là ^^Pas de jeux DS? Non je n'y ai quasiment pas joué et j'attend la dsi pour en acheter une. (enfin, c'est ce qui est prévu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Kasa tu es un malade. Et si tu cherches une copine en ces temps de crise j'en connais une, ensemble vous ferez de grosses économie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sans compter qu'il demande à des mecs s'ils veulent être son ami sur ps3 car il en a po, et qu'il en oublie même d'accepter Et hop, race07 rajouté pour moi, me suis enfin décidé sur le 3éme sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Kasa tu es un malade. Je sais. Entre autre. Et si tu cherches une copine en ces temps de crise j'en connais une, ensemble vous ferez de grosses économie ^^ C'est marrant que tu dises ça au moment où il y a de l'eau dans le gaz justement. Il faudrait qu'elle ne soit pas humaine pour me supporter, chose totalement inconcevable donc. Blague à part, beaucoup de questionnement en ce moment sur ce que je vais faire dans l'avenir, vraiment, sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 On s'interroge tous à un moment ou à un autre, et même de très nombreuses fois dans la vie, si ce n'était pas le cas, nous n'aurions aucun intérêt à vivre. Bonne chance à toi et trouve ta voie. Mais pour le moment profite en bien, il parait que c'est la fête... Sinon, c'est vrai ? Tu as un caractère de cochon ? Je ne l'avais pas remarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.