Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

??? :pleure: ???

c'est ptet Psychonauts que j'ai joué en 2007 et okami en 2008. Ca change qqchse ?

Le topic parle des jeux joués en 2008, pas sortis en 2008. Si cette anéne, j'avais trippé comme un fou sur Dig Dug ou International Karaté, je l'aurais mis aussi.

Ta maté la page 1?:smack:

euh... oui

si c'est tout ce que tu as à me demander sur cette page :craint:

??? :pleure: ???

c'est ptet Psychonauts que j'ai joué en 2007 et okami en 2008. Ca change qqchse ?

Le topic parle des jeux joués en 2008, pas sortis en 2008. Si cette anéne, j'avais trippé comme un fou sur Dig Dug ou International Karaté, je l'aurais mis aussi.

Ta maté la page 1? :smack:

euh... oui

si c'est tout ce que tu as à me demander sur cette page :craint:

Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle :D

Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle :eeek2:

:eeek2:SES jeux de l'année 2008 l'ayant le plus retenu derrière l'ecran

moi qui attends la baisse de prix régulièrement,

je me retrouve bien des fois dans cette situation aussi :eeek2:

Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle :eeek2:

:eeek2:SES jeux de l'année 2008 l'ayant le plus retenu derrière l'ecran

moi qui attends la baisse de prix régulièrement,

je me retrouve bien des fois dans cette situation aussi :eeek2:

Relaxe les gars, je connais la règle. Mais j'ai surtout le droit de trouver cela amusant, non ?

Snif, on a même plus le droit de s'émerveiller d'un rien.

PC: TEAM FORTRESS 2

oui, je n'ai joué qu'à ça de toute l'année

ha si, un peu de COD4

Donc çà nous fait 4 jeux,

il en faut 1 à virer,

:oops: rrrr j'ai passé mon temps à tenter de retrouver ce post :D

merde alors, ça m'étonne, dans ma tête j'avais attendus les sortis de la fin d'année pour voter :kimouss:

bon bah vire TR, j'ai délaissé COD4 mais il est bel et bien devant

No stress P'az, vas-y, ris de bon coeur :oops:

en fait, il me semble que c'est bien Psychonauts que j'ai joué fin 2007. Okami aussi d'ailleurs (:kimouss:)

Quel merveilleux jeu ! Il a beau dater de 2005, ça reste pour moi une expérience rarement vécue. Même après l'émerveillement visuel de Ratchet ToD ou le charme fou matiné de délire multijoueur de LBP , Psychonauts reste sans doute mon jeu de plateforme favori.

Ceux qui ne l'ont pas joué doivent absolument l'essayer ! l'humour ! le level design de feu ! Y a pas intérêt à ce que la crise de mes couil*es envoie Brutal Legend (nouveau jeu de Tim Schaffer, le papounet de Psy) aux oubliettes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...