D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon, ben mon top 2008 : Ps3 : 1 - Grand theft auto 4 2 - Little Big Planet PC : 1 - Grid 2 - Dead space 3 - TF2 EDIT : en fait non, j'ai viré ut3 de la liste pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 MAJ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et la PS2 ? On peut encore mettre la PS2 ? Car j'ai encore fait de magnifiques jeux sur PS2 (PS2 PS2 PS2) - God of War 2 - Shadow of the Colossus - Psychonauts - Okami me demandez pas d'en choisir 3 allez, on va enlever Okami car c'était plutôt en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et la PS2 ? Pour le fun vi vi Ta maté la page 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 - God of War 2- Shadow of the Colossus - Psychonauts - Okami me demandez pas d'en choisir 3 allez, on va enlever Okami car c'était plutôt en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ??? ??? c'est ptet Psychonauts que j'ai joué en 2007 et okami en 2008. Ca change qqchse ? Le topic parle des jeux joués en 2008, pas sortis en 2008. Si cette anéne, j'avais trippé comme un fou sur Dig Dug ou International Karaté, je l'aurais mis aussi. Ta maté la page 1? euh... oui si c'est tout ce que tu as à me demander sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ce s'ra tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ??? ???c'est ptet Psychonauts que j'ai joué en 2007 et okami en 2008. Ca change qqchse ? Le topic parle des jeux joués en 2008, pas sortis en 2008. Si cette anéne, j'avais trippé comme un fou sur Dig Dug ou International Karaté, je l'aurais mis aussi. Ta maté la page 1? euh... oui si c'est tout ce que tu as à me demander sur cette page Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle SES jeux de l'année 2008 l'ayant le plus retenu derrière l'ecran moi qui attends la baisse de prix régulièrement, je me retrouve bien des fois dans cette situation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Non c'est surtout le décalage qu'il y a entre la sortie des jeux et le moment ou tu y as joué en les exposant comme des jeux de l'année 2008... cela me fait joyeusement et gentillement rire. En clair c'est drôle SES jeux de l'année 2008 l'ayant le plus retenu derrière l'ecran moi qui attends la baisse de prix régulièrement, je me retrouve bien des fois dans cette situation aussi Relaxe les gars, je connais la règle. Mais j'ai surtout le droit de trouver cela amusant, non ? Snif, on a même plus le droit de s'émerveiller d'un rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Roo, c'était po l'but de stresser ma remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 PC bien sur seulement trois, hein, c'est ça? bon, on va rester dans le récent (pas de quake? ) TF2 L4D bah...tomb raider alors cependant si on s'en tient à la description (tenir en haleine), GTA4 sortirai grand premier, tellement ce portage infâme m'en aura fait baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 cependant si on s'en tient à la description (tenir en haleine), GTA4 sortirai grand premier, tellement ce portage infâme m'en aura fait baver Lequel de TB psiko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est jusqu'à quand qu'on peut voter au fait? noël? me rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Lequel de TB psiko? récent, donc underworld (en supposant que tu voulais dire TR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est jusqu'à quand qu'on peut voter au fait? noël? me rappelle plus. 31/12 23h59:59 (en supposant que tu voulais dire TR ) Hey mais t'avait déjà voté pour 2 titres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 PC: TEAM FORTRESS 2oui, je n'ai joué qu'à ça de toute l'année ha si, un peu de COD4 Donc çà nous fait 4 jeux, il en faut 1 à virer, rrrr j'ai passé mon temps à tenter de retrouver ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 PC: TEAM FORTRESS 2oui, je n'ai joué qu'à ça de toute l'année ha si, un peu de COD4 Donc çà nous fait 4 jeux, il en faut 1 à virer, rrrr j'ai passé mon temps à tenter de retrouver ce post merde alors, ça m'étonne, dans ma tête j'avais attendus les sortis de la fin d'année pour voter bon bah vire TR, j'ai délaissé COD4 mais il est bel et bien devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 mmm T'as déjà donné 3 titres ps3 ouais mais c'est Motorstorm et puis ils en vallent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 No stress P'az, vas-y, ris de bon coeur en fait, il me semble que c'est bien Psychonauts que j'ai joué fin 2007. Okami aussi d'ailleurs () Quel merveilleux jeu ! Il a beau dater de 2005, ça reste pour moi une expérience rarement vécue. Même après l'émerveillement visuel de Ratchet ToD ou le charme fou matiné de délire multijoueur de LBP , Psychonauts reste sans doute mon jeu de plateforme favori. Ceux qui ne l'ont pas joué doivent absolument l'essayer ! l'humour ! le level design de feu ! Y a pas intérêt à ce que la crise de mes couil*es envoie Brutal Legend (nouveau jeu de Tim Schaffer, le papounet de Psy) aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est jusqu'à quand qu'on peut voter au fait? noël? me rappelle plus. 31/12 23h59:59 okay m'sieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 cool, je sais enfin ce que je ferai le soir du réveillon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 MAJ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 cool, je sais enfin ce que je ferai le soir du réveillon... T'es immondément glauque ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Cox, Braid et Puzzle Quest sont des jeux "xbox live arcade" et non "360". Je crois que c'est yog qui a voté pour eux non? il faudrait donc les changer de catégorie. C'est la faute à yog en même temps, fouette le!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.