INp8ct_raph Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour , enfaite je voudrais savoir si il existe un programme qui sert a émuler xp sp2 sous xp sp1, pour pouvoir par exemple installer office 2007, ou wmp11 et autres... Flemme et pas trop envie de mettre sp2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne connais de nom que ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtualisatio...chine_virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si tu veux, il y a un topic consacré à VMware qui est des meilleurs émulateurs pour Windows Attention il existe deux softs : VMware workstation (qui permet de créer toi même tes machines virtuelles mais payant ) et VMware Player qui est gratuit mais il te faudra trouver une machine virtuelle préconfigurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hummm ca la m'a l'air plus compliquer que ce que je pensais...Merci je vais voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je peux affirmer que ça roule très bien depuis fort longtemps, tournant sous XP SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le SP2 aussi ça roule très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 en plus le SP2 est mieux securisé et perso le SP2 ne fait pas ramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 à d'autres merci ça a déjà été prouvé sur différents tests d'applications, que c'est un poil plus lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Enfaite je viens de trouver la parade : http://www.fightingthesource.com/news/show...template=main-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, tu sais, du microsoft sans les mises à jour, c'est de l'incontience sur internet ou c'est que cette machine n'a jamais accès à internet. les produits microsoft sont tellement mal fait, bourré d'espions, failles de sécurité, de bugs... ...qu'il existe justement les corrections de la correction de la correction de la correction... donc, au lieu d'avoir un potentiel pc zombi, met le à jour... et franchement, émuler un win sp2 pour faire tourner office 2003 et autre sur un sp1 encore plus instable... c'est encore d'une plus grosse lenteur que de mettre direct le sp2... fait le test avec un autre HDD... PS : ne me dit pas que norton te protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.