Posté(e) le 13 novembre 200618 a Bonjour tout l'monde ! Alors j'ai un petit devoir d'anglais à faire, et c'est vraiment pas facil vu mon niveau ! c'est un dialogue, j'ai essayé de commencer à le faire mais avec un traducteur mais bon j'pense pas que ca soit bon si quelqu'un peut m'aider et me corriger . Ca serait cool ! Théme du dialogue : les sectes ( une fille qui veut partir de la secte ) si vous avez d'autre idée :) merci d'avance ! The scene takes place in a office of charlie. Kelly (the narrator) and Charlie having a conversation right before the lunch. Kelly does not want to form part of the sect any more, but Charlie wants to dissuade Kelly to leave. CHARLIE : (somebody knocks on the door) Yes ? Enter ! KELLY : Hello Charlie ! CHARLIE : Hello Kelly, how are you? KELLY : not very well... CHARLIE : why ? what is your problem? KELLY : I was fed up with your behavior. CHARLIE : I don’t understand Kelly ! KELLY : doesn’t make the innocent. you benefit from us! CHARLIE : but about what do you speak? KELLY : I leave from here! I from go away and I would not return! CHARLIE : (angry) No no no ! remain here! KELLY : your are crazy ! you can’t retain me, I am free. CHARLIE : calm, calm... I want to be only good. ...
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Bon ce n'est pas du tout une bonne traduction, cela vient de Altavista BabelFish Traduction. Mais c'est plutôt marrant. CHARLIE : (quelqu'un frappe sur la porte) oui ? Entrez ! TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : Bonjour Charlie ! CHARLIE : Bonjour la tige carrée d'entraînement, comment sont vous ? TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : pas très bien... CHARLIE : pourquoi ? quel est votre problème ? TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : J'ai été dégoûté de votre comportement. CHARLIE : Je ne comprends pas la tige carrée d'entraînement ! TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : ne fait pas l'innocent que vous bénéficiez de nous ! CHARLIE : mais au sujet de quoi parlez-vous ? TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : Je pars d'ici ! I de partent et je ne retournerais pas ! CHARLIE : (fâché) aucun No. de non ! restez ici ! TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT : votre soyez fou ! vous ne pouvez pas me maintenir, je suis libre. CHARLIE : calme, calme... Je veux être seulement bon. note à toutes les KELLY, savait pas que vous étiez des Tiges carrées d'entraînement
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Auteur lol merci mais je ne veux pas une traduction ! c'est moi qui l'ai fait ca ! lol
Posté(e) le 13 novembre 200618 a CHARLIE : (somebody knocks on the door) Yes ? Come in. [formulation bien plus naturelle] KELLY : Hello Charlie ! CHARLIE : Hello Kelly, how are you? KELLY : Not very well... CHARLIE : Why ? What's wrong ? [là encore, bien plus naturel] KELLY : I'm fed up with your behaviour. [si elle va toujours mal c'est qu'elle ne le supporte toujours pas] CHARLIE : What do you mean by… [plus naturel] KELLY : Don’t play (act) innocent. You're taking advantage of us ! [play/act dans le sens jouer la comédie, to take advantage of somebody/something = abuser de] CHARLIE : But what are you speaking about ? [forme progressive] KELLY : I'm leaving this place ! I'm going away and I'll never come back ! [form progressive et formulation] CHARLIE : (angry) No no no ! Stay with us ! [remain c'est plus pour un reste, un reliquat, pas pour l'action de rester, with us = notion de communauté plutôt que de lieu, vu que l'on parle d'une secte] KELLY : your are crazy ! you can’t retain me, I am free. CHARLIE : calm, calm... I want to be only good. Bon, là ces deux phrases c'est vraiment lourd… tu n'as pas mieux ? Ah, les dialogues consensuels de l'éducation nationale… Ça faisait longtemps.
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Auteur merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Je vais essayé de continuer. Il faut que j'utilise les expressions de la concession / de l'exaspération La persuasion / la dissuasion le prétérit simple et le prétérit en be + ing les reprises en so/neither/nor le vocabulaire approprié aux sectes lol j'suis mal barré :s si vous avez des idées pour compléter le dialogue merci d'avance...
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Il y a un topic pour ce genre de questions : [centralisation] aide aux devoirs La suite là bas donc.
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Il y a celui là aussi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.