Maitrepylos Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Bonjour, depuis un post WinXp, quand je veux enregistrer un fichier .odt, il me met l'erreur suivant 'imopssible d'enregistrer, le fichier *.odt n'existe pas'. Alors bien sur il n'existe pas puisque je fais 'save As'. Quelqu'un aurais déja eu ce problème. Merci d'avance . MaitrePylos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Ca va vraiment te paraitre idiot comme question, mais est-ce que les droits d'accès sont correctement ajustés? Sachant que suivant le user que tu as défini dans samba comme étant le guest par défaut, tu devras ajuster les droits convenablement bien sur... Je suppose également que le chemin réseau est bon (si tu le tapes a la main, tu peux faire une faute peut-etre?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Tu as bien spécifié un titre avant de l'enregistrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 j'ai vu ça récemment, même dans un environnement tout Windows En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitrepylos Posted November 15, 2006 Author Share Posted November 15, 2006 En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule Magnifique ça marche nickel Merci à vous tous. MaitrePylos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.