Posté(e) le 13 novembre 200618 a Bonjour, depuis un post WinXp, quand je veux enregistrer un fichier .odt, il me met l'erreur suivant 'imopssible d'enregistrer, le fichier *.odt n'existe pas'. Alors bien sur il n'existe pas puisque je fais 'save As'. Quelqu'un aurais déja eu ce problème. Merci d'avance . MaitrePylos Modifié le 15 novembre 200618 a par Maitrepylos
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Ca va vraiment te paraitre idiot comme question, mais est-ce que les droits d'accès sont correctement ajustés? Sachant que suivant le user que tu as défini dans samba comme étant le guest par défaut, tu devras ajuster les droits convenablement bien sur... Je suppose également que le chemin réseau est bon (si tu le tapes a la main, tu peux faire une faute peut-etre?)
Posté(e) le 14 novembre 200618 a j'ai vu ça récemment, même dans un environnement tout Windows En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule Magnifique ça marche nickel Merci à vous tous. MaitrePylos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.