Maitrepylos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, depuis un post WinXp, quand je veux enregistrer un fichier .odt, il me met l'erreur suivant 'imopssible d'enregistrer, le fichier *.odt n'existe pas'. Alors bien sur il n'existe pas puisque je fais 'save As'. Quelqu'un aurais déja eu ce problème. Merci d'avance . MaitrePylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca va vraiment te paraitre idiot comme question, mais est-ce que les droits d'accès sont correctement ajustés? Sachant que suivant le user que tu as défini dans samba comme étant le guest par défaut, tu devras ajuster les droits convenablement bien sur... Je suppose également que le chemin réseau est bon (si tu le tapes a la main, tu peux faire une faute peut-etre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu as bien spécifié un titre avant de l'enregistrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai vu ça récemment, même dans un environnement tout Windows En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrepylos Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En fait OpenOffice ne veut pas sauvegarder un document si y a un chemin UNC (\\poste\partage\repertoire) Le mieux est de mapper le partage avec une lettre, et ça roule Magnifique ça marche nickel Merci à vous tous. MaitrePylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.