invisible Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai un pc avec 768 de RAM et je voudrais lui rajouter de la RAM. Par contre je me rappelle plus du tout qu'elle référence sont mes barettes : pc 2100, 2200, 2700 ? J'ai essayé avec le logiciel Everest, il me met toutes les informations sur la mémoire mais rien sur la référence Vous avez une idée comment je peux faire pour retrouver cette référence (j'ai pas regarder sur les barettes la je suis pas chez moi, je sais pas si c'est marqué dessus ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et CPU-Z te dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne connaissais pas cpu-z, il m'indique la référence, génial Merci de ta réponse X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 a savoir que la PC3200 est la moins cher car la moins rare et elle est en meme temps retro compatible donc le meilleur choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.