Aller au contenu

Que faire?

Vous préférez quoi? 22 membres ont voté

1. 1. Vous préférez quoi?

• baiser la fille de vos rêves (ou le mec) en employant les pratiques sexuelles les plus dégradantes connues du genre humain
      3
    • gagner over mass tunes que genre le pognon du vatican c'est un pourboire à côté (mais interdit de baiser la fille de vos rêves avec le pgnon alors, les choix sont des mutex^^)
      5
    • que tout les problèmes sur terre soit résolus et que l'humanité vive heureuse et en paix pour l'éternité
      3
    • torturer tous les mecs qui vont ont fait du tort ou vous ont péter les c*** en les dépeçant avec un couteau à légumes
      3
    • que je ferme ma gueule avec mon sondage à la con (salô ^^)
      7
  2. 2. Quel rôle interprétait Alec Guiness dans la guerre des étoiles?

• Obi-Wan Kenobi
      21

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

La vengeance est une raison bien plus forte que l'espoir ... d'autant plus que la fille de mes reves, je lui ai déjà fait subire les pires outrages, que les sous, je les gagnerai d'une autre facon de toute facon, et que la paix dans le monde, c'est mauvais pour l'économie .... :smack:

Posté(e)

Avec plein de thune, t'as peut etre pas la fille de tes rêve, mais tu peux en avoir plein d'autres :craint: .

Tu peux aussi financer la recherche sur la clonage humain et cloner la fille de tes rêves :smack:

Posté(e)

torturer tous les mecs qui vont ont fait du tort ou vous ont péter les c*** en les dépeçant avec un couteau à légumes

c'est d'une évidence totale

mikemowgli j'ai hate de te connaitre :keskidit:

Posté(e)

Avec plein de thune, t'as peut etre pas la fille de tes rêve, mais tu peux en avoir plein d'autres :transpi: .

Tu peux aussi financer la recherche sur la clonage humain et cloner la fille de tes rêves :keskidit:

Ah ouais, avoir un clone de ma Sarah pour moi tout seul, ça sa me plairait.

Un peu comme dans la série Buffy où Spike avait fais faire un robot Buffy pour assouvrir ses envies, ses pulsions...

Mais là on parle bien d'un clone, donc vivant, pas d'un robot

> oh flute alors, j'ai bavé sur ma chemise toute neuve et il y a un monstre qui s'agite dans mon calbut, c'est de votre faute aussi, à me parler d'un clone de ma chérie. :-D:D je la garde pour moi, je partage pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.