Aller au contenu

[CG] Catalyst 6.10 et Oblivion


sicca

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter une His 1950 XTX spécialement pour pouvoir profiter du AAx4 ou 6 et de l'HDR mais avec les drivers 6.10 je n'arrive pas à activer le chuck patch soit disant intégré... J'ai donc mis toutes les options à fond dans les drivers à savoir l'anistropique et l'antialliasing mais à l'écran je ne vois pas de lissage en HDR. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'acheter une His 1950 XTX spécialement pour pouvoir profiter du AAx4 ou 6 et de l'HDR mais avec les drivers 6.10 je n'arrive pas à activer le chuck patch soit disant intégré... J'ai donc mis toutes les options à fond dans les drivers à savoir l'anistropique et l'antialliasing mais à l'écran je ne vois pas de lissage en HDR. Merci pour votre aide

salut

c'est quoi le chuck patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: ouah l'autre ! il connait même pas le chuck patch !

le chuck patch c'est le patch qui permet d'activer l'HDR+AA pour Oblivion ! (et me dit pas que tu connais pas oblivion , passque sinon ...).

Va te faire gober grosse limace pourrie que t'es.

Encore un petit con qui se la pète derrière son clavier

:D:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la 6.11 ça marche enfin ;-) Pas trop tôt ;-) N'emp^che ça dis toujours que HDR pas compatible blablabla mais les fait sont là, les contours sont lissé ;-)

qu'est ce que le HDR ? parce que avec ma X800XL il me l'a activé mais j'ai préféré l'enlever pour mettre jsute "luminosité" ou un truc du genre :non: (ca avait l'air gourmant et comme j'ai toujours que 512mo de ram je prefere pas mettre hign quality quoi :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High Dynamic Rendering, c'est une technique qui permet en gros de booster les éclairages dans les jeux (lens-flare, effets d'ombres plus détaillés,...) mais qui pompe pas mal sur les cartes de génération précédente comme ma 6600GT ou ta X800XL quoique moins pour toi que pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High Dynamic Rendering, c'est une technique qui permet en gros de booster les éclairages dans les jeux (lens-flare, effets d'ombres plus détaillés,...) mais qui pompe pas mal sur les cartes de génération précédente comme ma 6600GT ou ta X800XL quoique moins pour toi que pour moi :mad2:

Je me disais bien qu'il fallait pas l'activer avec un nom pareil ! :francais: Merci de l'info en tout cas :D

Et t'inquiete pas, ta 6600gt sera loin derriere une fois mon p/c achevé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...