Aller au contenu

[CG] problemes Geforce 2 pro GTS


Utila

Messages recommandés

salut les gens :-D

je sais j'ai une superbe carte graphisuqe , tous le monde me l'envie .. :transpi:

bon j'ai un peti gros probleme avec cette chose , jusqu'a y'a une semaine a peu pré tous les jeux marcher nickel , puis j'ai commancé a voir des traces de couleur , comme des points ou des taches sur les décors des jeux ( Most wanted , half life² ..)

puis sur certain jeux comme warcraft ou splinter cell , le jeux s'arete carement pendant quelque seconde ( ça bloque completement ) je n'est aucune idée de se que ça peu etre d'autan plus que je n'est rien fait ou installer de particulier ;):non:;):byebye:

config :

p4 2.8

640 ddr

elitegroup sis648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors j'ai verifié se matin , j'ai enlevé les pannaux de mon boitier hier soir et j'ai laissé comme ça , j'ai verifié les temparature et elle sont tombé de 10° pour la carte mere et le cpu est a 32 ° , j'ai déplacé ma carte son et ma carte resaux d'un slot PCI ver l'ariere vu qu'elles était prochent de la carte graphique , mais ça n'a pas réglé le probleme :zarb:

le ventilo de la carte graphique a l'air de marcher le plus normalment du monde :|

y'auras pas un soft pour verifié la temperature de sa carte graphique ? j'ai cherché mais je n'est pas trouvé :modoreussi:

au hasard je vai téléchargé la dernier mise a jour de directx :ouioui: , j'ai deja les dernié driver de ma geforce 2

petite précision , sous counter Strike ( condition zero aussi ) je n'est aucun probleme :mdr::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je joue a HL² avec et ça marche sans aucun lag , most wanted , FarCry.. :zarb: je doit avoir de la chance , ou bien je suis entrain de la cramé a peti feu :zarb::zarb::yes:

bref j'ai réussi a réglé le probleme , meme deux d'un coup !! :byebye:

voila le genr d'artefact que j'avai sur warcraft

artefactcopiexu5.th.jpg

j'avais remarqué que le probleme était aparu depuis que j'avais commancé a joué a warcraft , et ceux qui sont abitué a se jeux , connaissent surement le fameux plantage qui arrive au milieux du jeux du genr " fatal error unable to read memory ectectect ... "

j'avais commancé par cherché l'orgine de se probleme la , et j'ais remarqué que plusieur perssone avais reglé ça , en changent la fréquence de leur RAM , vu que j'avais rajouté une barett de 128 asser ancienne je me suis dit que ça devait venir de la ,et cétait bien ça ! plus de crach pendant warcraft ! ( ne sachant pas changé la fréquence d'une ram je l'est enelevé lol :byebye: ) par contre se probleme de crach peu etre causé par un codec manquant , donc il faut pensé a verifié les log de warcraft pour etre sur que c'est la ram qui deconne

et de un :chinois:

il resté le probleme de la surchauff du gpu , miracle , j'ai retrouvé un vieux ventilo de mon ancien CPU , je l'est branché est mis a coté du gpu , du coup plus d'artefact plus de tache , plus rien nada

et de deux :transpi:

une dernier petite question , esque les probleme graphique aurait pu etre causé par la ram ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Une GeForce 2 GTS !!! :transpi:

HL² fluide en 640x480 excellent ! Je pensais pas qu'elle pouvais faire tourner des jeux comme ca.

En tout cas y'a quelques années ma GTS faisait tourner les premières démos de la CRYTECH engine (Qui est le moteur de FarCry).

Tes artefacts sont sur le menu 2D donc si tu n'as pas de bug graphiques directement sur un environement 3D c'est peu probable que ce soit une surchauffe.

Il faudrais faire un tour au coté des drivers ... Ou peut etre que malheuresment ta carte arrive au bout de la ligne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...