sodef77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je recherche une alim neuf ou trés peut servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je recherche une alim neuf ou trés peut servie. J'ai eu une seasonic S12 430W qui revient de SAV et qui est encore sous cello... donc toute neuve 40¤ fdpout à négocier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 merci mais elle nest pas asser puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu devrais peut-être jumeler tes 2 topics (vente de ton alim Thermaltake) et transformer ton topic en "Vente/ échange alimentation". Précise aussi à peu près ce que tu recherches (500, 600 Watts). ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est sur desoler. lalimentation que je vend a jamais été utiliser elle et toute neuve avec facture du 09/10/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mais elle nest pas asser puissante ça marche... bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mais elle nest pas asser puissante ça marche... bonne recherche à toi 430 Watts ... mieux vaut privilégier la qualité de l'alimentation à la puissance "Marketing" A moins d'avoir du SLI avec 10 DD ... je ne vois pas trop l'utilité d'une alimentation 600 Watts (ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.