FrenchyNeo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hello à tous. Voilà après avoir poster un soucis dans la section carte 3D, je viens ici pour donner suite à mon problème. Mon problème original était que j'avais des freeze sous mes jeux. Le dernier Dawn of War ou encore Company of Heroes, freeze au bout de quelques secondes. Pourtant mon ordi fonctionne très bien. Video, montage, retouche photo et surtout calcul 3D, aucun soucis ! Hier, je recois tout de même mon Prescott. Lance une partie, et je sent desuite que c'est plus véloce, mais surtout, que mes jeux marchent ! Aucun soucis !! tout est beau, fluide et j'ai pu jouer 30 minutes à DoW ou encore plus d'une heure à CoH. Et ce soir, rien, impossible, l'ordi reviens comme avant. EXACTEMENT le même soucis. FREEZE dès que le jeux arrive à l'ecran. Je ne comprend pas ce qu'il ce passe Merci infiniment pour votre aide indispensable A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 qu'est ce qui a changé entre la première fois ou tu as branché le prescott? c'est pas un problème de température?!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 prescott ou le chaffage central sinon via everest donne nous la T° de ton proco et ta carte 3D en iddle et en charge sa pourrai nous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Everest... 35° pour le proc 42° pour le GPU iddle 59° GPU en charge Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ha ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 prescott ou le chaffage central sinon via everest donne nous la T° de ton proco et ta carte 3D en iddle et en charge sa pourrai nous aider ! C'est quoi ce smiley pour toi ? Everest... 35° pour le proc 42° pour le GPU iddle 59° GPU en charge Merci à vous :) Tout est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.