nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour a tous alors j'ai une idée je vous l'expose: je pensai, si c'est possible a faire car je n'en sais rien, de mettre une sorte de systeme ou on peut avoir les noms des personnes en mettant juste leur premiere lettre (de la facon de irc) voila merci d'avance pour les ameliorations a cette idée et aussi l'application (si possible) bisous les inpactiens tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faudrai que ce soit relatif aux pseudos actif dans le topic en question, sinon va falloir bien plus que la première lettre pour obtenir le pseudo désiré, vu le nombre de pseudo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est vrai que ça serait sympa la completion, surtout qu'avec l'irc + utilisation de linux j'en ai pris l'habitude pr contre, je sais pas si tu as déjà fait des recherches sur les pseudos, mais y'en a vraiment vraiment beaucoup qui commencent par les même lettres avec 96 000 membres à l'heure acutelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 De l'autocomplétion il y en a déjà dans la fonction recherche du forum. Par contre dans les posts ça va être chaud. Vu le nombre de pseudos élevé et le nombre de gens qui font des fautes dans les pseudos, ce n'est pas encore gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 que dans le champ nick ou dans tous les champs ? parce que je l'avais remarquée dans le champ destinataires de MP , mais pas là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Que dans le champs nick effectivement, comme pour les MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci pour ces precisions je me disais la même chose du fait du nombre de pseudo mais peut on faire comme a dis Psylohk c'est a dire en limitant a ceux actif sur le forum (je pense que c'est lourd a faire mais bon j'ai essayer ) bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci pour ces precisionsje me disais la même chose du fait du nombre de pseudo mais peut on faire comme a dis Psylohk c'est a dire en limitant a ceux actif sur le forum (je pense que c'est lourd a faire mais bon j'ai essayer ) bonne journée a tous Sur le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est quoi un INpactien actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est quoi un INpactien actif ? C'est un INpactien qui écrit au moins 20 commentaires de news et 5 post sur le forum par jour. En fait seuls les inactifs peuvent accèder au rang d'INpactiens actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et ceux qui postent 25 commentaire de news par jour sont inactifs ? (Bon ok vu le niveau des commentaires c'est pas forcément um membre intéressant...) Et ceux qui postent 40 posts sur le forum mais qui ne commentent pas les news ? Et c'est une moyenne ? À partir de quand ? De la date d'inscription ? Que faire du mec qui s'est inscrit il y a trois ans et poste ses premiers commentaires aujourd'hui ? Il ne sera jamais actif lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.