KsV-Thor Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous ! Mon PC a maintenant 2 ans et je voudrai le mettre à jour et je pensai augmenter la quantité de ram, pour passer de 1 GO à 1.5 ou 2 GO ... AMD 3500+ Geforce 6800 GT 4 DD Super Lan Boy (on s'en fout mais je l'aime bien ) etc... TWINX1024-4000PRO XMS4000 1024MB 3-4-4-8 2x184 DIMM Black XMS ProSeries Donc je voulais avoir l'avis car j'étais pas mal absent cette année 2006 des forums -> Mieux vaut vendre cette ram et racheter 2x1GO (éventuellement d'une gamme inférieur si je suppose que je ne compte plus overclocker dans le futur : du genre Samsung Original) ? -> Combien pourrai je tirer de la vente de ma ram ? -> Essayer de trouver qq'un qui vend une ou deux barrettes de cette même mémoire ? Merci par avance David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.