Aller au contenu

[CG] 7900 GTO en SLI


erictmm

Messages recommandés

Et en quoi t'apportera d'acheter une autre 7900GTO à 250¤???

A moins de jouer sur un écran PC 24" ou 30", sinon une 7900GTO est largement suffisante pour lancer n'importe quel jeu actuellement et certainement tous les jeux qui sortiront en 2007 aussi.

Conserve tes 250¤ dans la poche. Fin 2007 ou début 2008, tu trouveras des 8800GTO pour 200¤ et qui seront plus puissantes que 2*7900GTO, avec le DX10 en bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi t'apportera d'acheter une autre 7900GTO à 250¤???

A moins de jouer sur un écran PC 24" ou 30", sinon une 7900GTO est largement suffisante pour lancer n'importe quel jeu actuellement et certainement tous les jeux qui sortiront en 2007 aussi.

Conserve tes 250¤ dans la poche. Fin 2007 ou début 2008, tu trouveras des 8800GTO pour 200¤ et qui seront plus puissantes que 2*7900GTO, avec le DX10 en bonus

Absolument, je suis bien d'accord avec toi. Mais j'ai peut être l'opportunité d'obtenir une EVGA pas chere par un pote. Donc je m'interroge...Mais ce n'est pas la peine de lui dire que je la prend si la config ne tournerais pas en SLI. Auquel cas, autant qu'il en fasse profiter qq d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d'après ce que j'avais lu il vaut mieux avoir le même GPU et la même fréquence donc il faut que tu regardes les références GPU des 2 cartes et que t'ajustes les fréquences de l'une ou de l'autre si elles ne sont pas égales ;) sinon si ça t'énerve tu peux toujours m'en donner une mais ça après... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi t'apportera d'acheter une autre 7900GTO à 250¤???

A moins de jouer sur un écran PC 24" ou 30", sinon une 7900GTO est largement suffisante pour lancer n'importe quel jeu actuellement et certainement tous les jeux qui sortiront en 2007 aussi.

Conserve tes 250¤ dans la poche. Fin 2007 ou début 2008, tu trouveras des 8800GTO pour 200¤ et qui seront plus puissantes que 2*7900GTO, avec le DX10 en bonus

C'était pas vraiment la question wizz mais bon... :smack:

Je transfère chez les cartes graphiques. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...