Jump to content

[CG] 7900 GTO en SLI

Recommended Posts

bonjour,

J'ai une CG 7900GTO de MSI. J'ai vu qu'EVGA venait egalement de sortir une 7900GTO qui ressemble trait pour trait à la MS d'ailleurs.

Je me demande s'il est possible de mettre ces deux cartes en SLI? Qu'est ce qui prime: le GPU ou la marque des cartes?

Et en quoi t'apportera d'acheter une autre 7900GTO à 250¤???

A moins de jouer sur un écran PC 24" ou 30", sinon une 7900GTO est largement suffisante pour lancer n'importe quel jeu actuellement et certainement tous les jeux qui sortiront en 2007 aussi.

Conserve tes 250¤ dans la poche. Fin 2007 ou début 2008, tu trouveras des 8800GTO pour 200¤ et qui seront plus puissantes que 2*7900GTO, avec le DX10 en bonus

A moins de jouer sur un écran PC 24" ou 30", sinon une 7900GTO est largement suffisante pour lancer n'importe quel jeu actuellement et certainement tous les jeux qui sortiront en 2007 aussi.

Conserve tes 250¤ dans la poche. Fin 2007 ou début 2008, tu trouveras des 8800GTO pour 200¤ et qui seront plus puissantes que 2*7900GTO, avec le DX10 en bonus

Absolument, je suis bien d'accord avec toi. Mais j'ai peut être l'opportunité d'obtenir une EVGA pas chere par un pote. Donc je m'interroge...Mais ce n'est pas la peine de lui dire que je la prend si la config ne tournerais pas en SLI. Auquel cas, autant qu'il en fasse profiter qq d'autre.

C'était pas vraiment la question wizz mais bon... :smack:

Je transfère chez les cartes graphiques. :eeek2:

Aujourd' hui le SLI marche avec deux cartes de marques différentes, seul le modèle et les fréquences doivent être identiques. Au pire si la carte EVGA a des fréquences supérieures, tu peux monter celles de la MSI dans les drivers après avoir appliqué les coolbits.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...