Aller au contenu

Modif. Config

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que devrais-je changer dans cette config?

Boitier: ANTEC 1080AMG

CM: ASUS P5GDC-DELUXE

PROCO: P4530 (Socket 775) 3GHZ

RAM: 1024 DDR CORSAIR 2.2.2.6

CG: ASUS EAX1950Pro

REFROIDISSEMENT PROCO: ASUS Square

DD: WD RAPTOR 10000 Trs 36GO, WD80GO, WD250GO

Lecteur DVD Liteon

Graveur DVD Liteon

ALIM: ANTEC True-Power II 550 Watts.

Ecran 19" Iyama.

Je ne pense pas que je puisse upgrader mon Proco, car le chip de ma CM est un I915P! :transpi:

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Salut

je suis pas spécialiste du tout (je préfère préciser :transpi:)

mais il me semble qu'un 2ème Raptor pour faire un Raid0, ce serait pas mal.

:transpi:

Posté(e)

mieux vaut qu'un raptor et change le proco le p4 est dépasssé prend un 6300 si ron bugdet est pas tres grand !

Posté(e)

acheter un config a base de P4 n'a plus lieu d'etre P-D ou un X2 oui mais plus un P4 ...

Posté(e)

Déjà as tu essayé d'o/c ton p4 ?

Ca te ferais du bien je pense, et ça serait quasi gratuit (à part peut-être l'achat d'un bon ventirad).

Posté(e)

faudrai deja qu'il reponde pour nos questions tel que (à tout hasard) son budget car si il a le boudget pour acheter un C2D je pense qu'il ne faudrai pas qu'il s'en empeche

Posté(e)

à part rajouter de la ram pour passer à 2Go, sinon je ne vois rien de plus à modifier (qui soient réellement utiles)

Posté(e)

moi je trouve que tu as une config plus que respectable et qu'au lieu de depenser de l'argent inutilement il serai plus judicieux d'acheter un bon refroidissement et d'oc ton proco :francais:

Posté(e)
  • Auteur

moi je trouve que tu as une config plus que respectable et qu'au lieu de depenser de l'argent inutilement il serai plus judicieux d'acheter un bon refroidissement et d'oc ton proco :eeek2:

Je suis déja au TOP, niveau refroissement (P4 à 45 °C).

Orienté Jeux Bien sùr! et acquisition Numérique.

Budjet 250 Euros.

Mais croyez-vous que le I915P soit ouvert à d'autres processeurs?

Merci pour votre aide.

Modifié par Jimi5

Posté(e)

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9875

même un sempron 3000 suffit pour jouer...

On pourra dire que si on avait un X2 4600, on aurait pu faire 80fps au ieu de 40fps seulement. Et 40fps est suffisant pour que ce soit fluide. Et il n'y aura pas de chute fps puisque la CG possède encore de la marge.

Et cette puissance peut ne pas etre perdue. On pourra profiter de cette puissance inutilisée pour activer les filtrages anti aliasing et aniso pour gommer les contour anguleux. Il n'y a pas que les fps seulement, il y a aussi la qualité de l'image

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.