Aller au contenu

[XP] Erreur de type STOP:0X00000050


Grimm Jow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ne vous fiez pas au titre et a la description du topic, je n'y connais rien du tout en informatique, j'utilise juste mon ordi pour aller sur le web et jouer aux jeux videos, d'ailleurs je me decrirai plutot comme un consoleux (ce n'est pas sale !)

Bon voila mon probleme en plus de details:

Je suis sous Windows pro sp2 (pas a jour je le crains)

J'utilise Bitdefender 8 professional (a jour)

Mon navigateur est Firefox

Niveau hardware, le processeur est un Pentium4 3.2ghz

La carte mere est une Asus P5P800-se

Chipset i865pe

Bios

American Megatrends

Version 0704

Ram

Une barette de 1GO

Carte Graphique:

Geforcefx 5500 256

(desolé pour l'inexactitude ou la redondance des informations, je me ferais une joie de vous donner plus de details au fur et a mesure de vos reponses :) )

Le probleme en lui meme; les symptomes:

Redemmarage intempestif de l'ordi precedé par un BSOD (ecran bleu) ou on retrouve a peu de chose pres ces informations:

Le probleme semble etre causé par le fichier suivant filespy.sys

Supprimez les pilotes et les peripheriques nouvellement installés bla bla, bla bla (me rapelle plus du reste)

Informations techniques:

***STOP: 0X0000050 (0XFFFFFFFC, 0X00000000, 0XF46254B, 0X00000000)

Filespy.sys- Adress F4A6254b base at F4A62000 Datestamp 41247a33

Debut du vidage de la memoire physique

Vidage de la memoire physique terminé.

Il me semble que l'erreur se produit quand mon accélerateur de telechargement tourne mais je n'en suis pas sur (j'ai desinstaller mon accelerateur de telechargement alias IDA 4.04)

Le fichier incriminé est un fichier de Bitdefender (apres verification sur mon ordi grace a l'outil recherche) j'hesite a desinstaller mon antivirus mais si cela s'avere necessaire je le ferais :)

Merci.

Ps: Sympa la devise d'npact virtuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites