Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, je suis à la rechercher d'un hub ayant les 2 interfaces, au moins une de chaque , un 4 ports rj45 et un port coax est amplement suffisant; si vous voulez savoir pourquoi .... demander le!!! pas cher!!! sinon je trouev une autre solution.... , sinon que ça ne vaut plus rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je vais poser la question au labo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hello les vieux du forum Jvais vérifier, mais il me semble kje dois avoir ça en stock. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais poser la question au labo tiens je vais poser la question de mon côté moi aussi en plus je dois encore avoir un hub 4 ports qui traine .. mais pas de coax.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu chercherais pas quelquechose comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la taille de la bête il est ENORME ce truc j'en avais vu des tout petit.... il est à vendre ??? si oui combien ( fdpin..... a moins que tu habites dans le puy de dome) ou un échange possible avec autre chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 SInon j'ai ca aussi en stock. t'as pas un truc a echanger des fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 SInon j'ai ca aussi en stock. t'as pas un truc a echanger des fois ?? au surement que si tu es intéressé par quelque chose en particulier ??? non parce que du récent, j'ai pas grand chose!!! ou sinon il faut me dire un prix.. histoire que je me fasse une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 SInon j'ai ca aussi en stock. t'as pas un truc a echanger des fois ?? au surement que si tu es intéressé par quelque chose en particulier ??? non parce que du récent, j'ai pas grand chose!!! ou sinon il faut me dire un prix.. histoire que je me fasse une idée Ben a vrai dir pour le prix j'ai pas d'idee... sinon fais moi une tite liste du matos que tu penses echanger pares on verra. Si tu veux j'ai aussi du cabble coax non broche, une pince a sertir et des connecteurs neufs au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la taille de la bête il est ENORME ce truc j'en avais vu des tout petit.... il est à vendre ??? si oui combien ( fdpin..... a moins que tu habites dans le puy de dome) ou un échange possible avec autre chose!!! Euh, je sais pas trop ce que ça peut valoir Un échange à la limite, pourquoi pas? Mais contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 dites moi un prix fdpin... ça sera plus simple!!!!! ou vraiment si il y a une truc que je pourrais avoir qui traine dans un coin LOL!!! je ne suis pas sûr que vous soyez interessé par mes vielleries edit: jsuyte pour dire que je suis en déplacement la semaine prochaine... donc faut pas s'insuièter si pas de réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 dites moi un prix fdpin... ça sera plus simple!!!!! ou vraiment si il y a une truc que je pourrais avoir qui traine dans un coin LOL!!! je ne suis pas sûr que vous soyez interessé par mes vielleries edit: jsuyte pour dire que je suis en déplacement la semaine prochaine... donc faut pas s'insuièter si pas de réponse.... Je rentre chez moi vendredi, je pèse et je dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est cool .... mais bon clermont dijon c'est pas la porte à côté .... un seul me suffit( s'il fonctionne bien sûr), et je suis près à payer les frais de ports, bien entendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est cool .... mais bon clermont dijon c'est pas la porte à côté .... un seul me suffit( s'il fonctionne bien sûr), et je suis près à payer les frais de ports, bien entendu.. Celui que j'ai, il fonctionne niquel, j'ai tourné un peu avec pendant un temps, t'as besoin du cable d'alim avec ou pas? C'est un cable pc standard. Pour savoir si jcalcule le poids de ça aussi qd je serais rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le problème c'est que je ne sais pas du tout s'ils fonctionnent correctement, et je ne vais pas te faire payer des frais de ports si jamais ça n'est pas le cas :/ Et comme je n'ai pas la possibilité de les tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est cool .... mais bon clermont dijon c'est pas la porte à côté .... un seul me suffit( s'il fonctionne bien sûr), et je suis près à payer les frais de ports, bien entendu.. Celui que j'ai, il fonctionne niquel, j'ai tourné un peu avec pendant un temps, t'as besoin du cable d'alim avec ou pas? C'est un cable pc standard. Pour savoir si jcalcule le poids de ça aussi qd je serais rentré. si cable alim standard, j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et voila je suis revenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ils ne sont plus la les vendeurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, bonsoir jsuis passé chez mes parents ce w-e & j'ai pesé la bête: 1,2 kg voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le colissimo, y'en a pour 7¤ donc je sais pas, propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.