pleymo-bile Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous. Bon voila après 1 mois 1/2 de misère chez Numéricable (au passage je vous le déconseille fortement si vous voulez pas perde votre argent et votre temps ! j'ai failli devenir violent à cause d'eux ...) bref je décide de changer ! Donc je suis dégroupé et j'hésite entre Club internet, le Neuf et ...... je sais pas trop ! Pour l'instant ça sera uniquement le net, puis après téléphone + internet (peut être). Si j'ai bien lu Club internet le net est à 15¤ ? et il faut acheter le modem ? ou il est loiué chaque mois ? Merci à vous de vos conseil, sur ce bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso, j'ai CI et mon 10 mega se traine a 1.5 mega et encore. La Hotline : 20 minutes d'attente (boaf s'en fout c'est gratuit) pour entendre dire appelez tel numéro qui lui est surtaxé. en gros je déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Du coup on m'a conseillé LE neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bizarre, plus de 5 ans que j'ai numericable, jamais eu un probleme, 30 mégas et 10 de ping à css xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et Le Neuf ? bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Clairement, surtout pas Club-Internet, couverture de merde, bridages etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.