Aller au contenu

[Clavier] Logitech UltraX


Monsieur M

Messages recommandés

;) tu l'as depuis quand :mdr: parce que moi j'ai ce clavier depuis presque 2ans et il est nikel,plein de cendres et poussiere mais bon...pour le nettoyage,perso c'est debranchement du clavier produit a vitre sur un chiffon et hop je passe un bon coup dessus touche,entourage,dessous...

-on dirait des taches sous un vernis mais il n'i a pas de vernis :mdr: ou alors ca fait un peu comme si il y avait un film transparent et que des saletés sont passer dessous ...j'crois qu'il ,'y a pas grand chose a faire a ce niveau la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech ne fait pas mieux comme Microsoft pour la résistance sur le clavier.

Mon clavier Logitech UltraX. Je l'ai eu depuis moins de 2 ans. Le résultat : 8 touches n'ont plus les symbols et 2 touches ont la moitié de symbols. Et la touche d'espace commence devenir être brillante...

Bientôt, il faut connaître des touches quand les symbols ne paraîtront plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire que c'est peut etre l'humidité qui a attaqué l'aluminium... ou le metal.

mais bon, si c'est de la peinture, et que tu l'as decapé lors d'un nettoyage... :craint:

la couverture de Logitech UltraX est 100% plastique :smack:

Il n'y a aucun métal à part des circuits sur le PCB pour les touches et les fils en cuivre pour brancher seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le top des claviers !

J'en ai eu une pelletée, deux première version ps2, ensuite la version usb, et la version redéssinée avec les touches légèrement creuses.

Bon les touches deviennent lisses et brillantes et plus souples avec l'age, mais même avec coca, bière et cendres dans le clavier, puis passage au gel douche dans la baignoire (car les touches restaient collées) il fonctionnait toujours comme au premier jour, aucun problème de peinture avec toutes les versions que ce soit au niveau de la coque ou des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le top des claviers !

J'en ai eu une pelletée, deux première version ps2, ensuite la version usb, et la version redéssinée avec les touches légèrement creuses.

Bon les touches deviennent lisses et brillantes et plus souples avec l'age, mais même avec coca, bière et cendres dans le clavier, puis passage au gel douche dans la baignoire (car les touches restaient collées) il fonctionnait toujours comme au premier jour, aucun problème de peinture avec toutes les versions que ce soit au niveau de la coque ou des touches.

tu est un ours toi !!! tu lave ton clavier dans ta baignoire?????

ps: tu sait, juste au cas ou.... c'est pas ça le watercooling :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pareil avec mon clavier Microsoft :/

La barre d'espace est lisse et brillante, les contours de la barre d'espace et de ZQDAEW et les autres touches pour FPS sont quasi effacées...

Les touches sont très grasses (genre couche d'1mm de graisse), je gratte, mais ça revient toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...