Cumbas Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour tous oui voila maintenant plus de 1 mois que vous avez cela sur la page d'accueil de leur site de vente http://www.3dchips.lu/ Pour quoi je dis cela et je suis un peu en colére ?? bé jai depuis plus de 2 mois maintenant ma MOBO "Asus P5W DH Deluxe" sous garantie (elle n'avait que 2 mois) envoyée par mes soins chez eux (au Luxembourg...) et par leur soins au SAV dont ils dépendent sans nouvelles !!! cela commence a faire bien long et surtout du coup le lien vers le ticket concernant ce SAV sur leur site est mort et je ne peux pas savoir ce qu'il en est Je commence sincérement à me poser des questions et à douter de la "fiabilité", pour l'instant j'utiliserai ce mot, de ce site... Edit du 14 novembre 2006 Oui je ne suis pas venu vous tenir au courant avant car je suis trés occupé dans mes temps libre par cette affaire mais les choses ont bien évolué (voir sur le forum de 3Dchips.fr dans "courriers Lecteurs" pour plus d'infos) et si vous êtes comme moi un client trompé et bafoué de l'ex site de vente en ligne 3Dchips.lu (il faut dire ex maintenant) je vous invite à venir témoigner sur ce forum que j'ai créer (il vous faudra vous y inscrire même pour le visualiser) http://captainlig.free.fr/forum-plaintes-3Dchips/ Je vous pries aussi de ne pas discuter de cette "affaire" ici car ce forum n'est pas fait pour cela et n'a rien a voir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 y'a une section des boutiques c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 négatif. Moi j'attends toujours une facture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 négatif. Moi j'attends toujours une facture.... rien compris "Négatif ??? " Par rapport à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 3dchips-fr.com c'est quoi que ce remontage de topic au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Question : "Des news du site 3Dchips-fr ?" Réponse : Négatif Details : pour ma part, j'attends toujours la fatcure des produits que j'ai. (et Sans facture, pas de garantie ; je suis donc également un peu en colère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 lol dans ce cas on est sur la même longueur d'ondes et tu aurais du plutôt écrire "positif" jai moi aussi de s pb avec eux en ce moment sinon le forum est encore actif lui et jai mêm etrouvé ceci qui explique le pourquoi sans aucuns doute de la disparitionde ce site de vente... jai posté page 3 et je conseille à tous ceux qui sont dans mon cas d'y poster aussi Cela sent vraiment mauvais cette affaire là et regardez les rep à mon post !!!!! Il est hors de question que lon se laisse avoir !!! groupons nous en associations et portons plaintes si il le faut !!! moi je suis prêt a cela !!! http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...&perpage=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Les choses se confirment à la vue des témoignages sur le forum indépendant de 3Dchips Il y a vraiment "escroquerie" en vue E pour regrouper les témoignages des clients trompés et bafoués jusqu'à preuve du contraire par le site de vente qu'est 3Dchips.fr, j'ai créé rapidement un forum en ce sens c'est ici venez nombreux et faites passer le mots que l'on se créé un BDD conséquentes en vue d'éventuelels poursuite si les choses n'évoluent pas dans le bon sens pour nous http://captainlig.free.fr/forum-plaintes-3Dchips/index.php Attention il vous faut être inscrit même pour visualiser le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai eu de la chance d'avoir affaire à eux du temps de boutique.3dchips-fr.com, il avaient été très pros à l'époque (novembre 2005) ... Maintenant plus rien ne répond, même www.3chips-fr.com est hors service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai eu de la chance d'avoir affaire à eux du temps de boutique.3dchips-fr.com, il avaient été très pros à l'époque (novembre 2005) ...Maintenant plus rien ne répond, même www.3chips-fr.com est hors service Normal, c'est fini pour 3DC, la faute aux gens peu scrupuleux qui l'ont racheté après la faillite de la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bé à mon niveau j'ai fait une croix définitive sur ma MOBO P5W DH Deluxe acheté chez eux en juillet 2006 et retourné au SAV 2 mois plus tard (qui en plus avait été retrouvé présente et HS dans leur boutique donc pas au SAV) jai eu beau envoyer une lettre recommandée avec facture et identité à la pseudo avocate responsable de la liquidation, je n'ai jamais eu aucunes nouvelle pour récupérer mon bien (car je le rapelle un matériel au SAV reste le bien de son acheteur-propriétaire et ne rentre pas dans une liquidation sinon l'avocate serait hors-la-loi à son tour) si ce n'est que je devais me faire représenter par un avocat... Payer des milliers d'euros un avocat pour récupérer une MOBO de 220 euros... Bé je l'ai perdue quoi un vrai scandale et de la part de l'ex-gérant qui s'est barré tel un escroc et a bien sur la fin arnaqué ses clients, et de la part de l'avocate chargée de la liquidation qui ne réponds à aucunes lettres, ni à aucuns appels téléphoniques, je suis à chaque fois tombé sur une secrétaire qui m'a envoyé poliment ballader en me disant que l'avocate était occupé ou absente mais qu'elle allait me rappeler ce qu'ele n'a jamais fait bien sur (on se demande de quel côté est la justice parfois...) Je me dis en y pensant qu'il y a des "bouffes qui se perdent", cela ne me fera pas récupérer mon argent mais ça soulage un peu rien que d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.