Aller au contenu

[VENDU] PC complet


zecailloux

Messages recommandés

Well well well voilà la description du bidule :

Sempron 2600+ socket A

CM je sais plus mais avec son , LAN, 2 slots de mémoires si je me souviens bien et 4 ou 5 PCI et 1 AGP 8x

CG : MSI 6800 GT AGP, 256 Mo Ram ( NX 6800 GT TD 256 pour les fans des codes produits )

2 DD pour un total de 260 Go

1 graveur DVD RW+/- 8X ( si je me souviens bien )

2X 512 Mo Ram DDR PC 3200

2 Racks pour IDE ( dont un vide près à recevoir )

Boitier noir et argenté noname

Alim avec ce qu'il faut de Watt ( me rappelle plus là de suite ) pour faire tourner l'ensemble.

Sans écran, ni clavier/souris

Le tout pour 450 euros mais on peut discuter

à noter : la CG et L'alim ont une molette pour diminuer ou augmenter la vitesse des ventilos

à noter encore : je ne dispose d'internet que pour une semaine c'est pour ça que je mets rapidement l'annonce, et je ne sais pas si ce PC sera vendu avant ( je saurais le samedi 11 novembre 2006 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, peut etre que je te le prendrais ....peut etre ( ça depend pas trop de moi en fait :S )

Pourquoi vends tu cet ordi ?

As tu les factures de ce que tu as acheté ?

Et j'aimerai que le pris soit.................................................300Euro ( je sais "350 ferme" mais........ ? )

je le redis, je suis pas sur du tout de te le prendre, meme a 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, peut etre que je te le prendrais ....peut etre ( ça depend pas trop de moi en fait :S )

Pourquoi vends tu cet ordi ?

As tu les factures de ce que tu as acheté ?

Et j'aimerai que le pris soit.................................................300Euro ( je sais "350 ferme" mais........ ? )

je le redis, je suis pas sur du tout de te le prendre, meme a 300

Je vends ce PC car je comptais le vendre à mon frangin qui ne l'a finallement pas pris, et, entre temps je me suis fais nouvelle config

Je dois avoir presques toutes les factures qui trainent en cherchant bien ( je l'ai monté en plusieurs fois )

Là je n'ai aps internet mais n'hésite pas à me MP ( d'ailleurs c'est ce que je vais faire pour toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je fais un petit up pasque je trouve que c'est pas une mauvaise affaire ce PC

personne n'a un petit frêre ici ?

Bonsoir zecailloux,

je suis intéressé par cela :

CG : MSI 6800 GT AGP, 256 Mo Ram ( NX 6800 GT TD 256 pour les fans des codes produits )

2 DD pour un total de 260 Go

1 graveur DVD RW+/- 8X ( si je me souviens bien )

2X 512 Mo Ram DDR PC 3200

Tu ferais le lot à combien fdpin?

Pourrais tu filer plus d'info :

" 2 dd pour un total de 260 Go", marque , ide ou sata , capacité.

" 1 graveur ...", marque

A te lire. :byebye:

ps: j'ai un petit frère , mais je lui dis pas qu'il est petit car il me bat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu filer plus d'info :

" 2 dd pour un total de 260 Go", marque , ide ou sata , capacité.

" 1 graveur ...", marque

navré pour les marques je sais plus et je suis pas chez moi en ce moment, probablement maxtor, 120 + 140 en IDE

graveur je sais plus mais si ça peut te rassurer j'ai foiré aucune gravure ( je regarderais à mon retour )

celà dis tu es interessé par "presque" tout, alors si c'est pour me retrouver avec une tour vide sur les bras...

mais si je n'arrive pas à vendre le lot en 1 seule fois, disons 280 ¤ (120¤ CG + 60¤ DD\CD +60¤ RAM + 40¤ de FDP\emmerdement d'avoir du matos sur les bras )

oui je sais mon emmerdement coute cher ^^

SINON je peux éventuellement ne vendre QUE la CG pour 120 ¤ + votre vieille CG à vous en AGP ( je vendrais le PC avec la nouvelle carte moins cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...