zecailloux Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Well well well voilà la description du bidule : Sempron 2600+ socket A CM je sais plus mais avec son , LAN, 2 slots de mémoires si je me souviens bien et 4 ou 5 PCI et 1 AGP 8x CG : MSI 6800 GT AGP, 256 Mo Ram ( NX 6800 GT TD 256 pour les fans des codes produits ) 2 DD pour un total de 260 Go 1 graveur DVD RW+/- 8X ( si je me souviens bien ) 2X 512 Mo Ram DDR PC 3200 2 Racks pour IDE ( dont un vide près à recevoir ) Boitier noir et argenté noname Alim avec ce qu'il faut de Watt ( me rappelle plus là de suite ) pour faire tourner l'ensemble. Sans écran, ni clavier/souris Le tout pour 450 euros mais on peut discuter à noter : la CG et L'alim ont une molette pour diminuer ou augmenter la vitesse des ventilos à noter encore : je ne dispose d'internet que pour une semaine c'est pour ça que je mets rapidement l'annonce, et je ne sais pas si ce PC sera vendu avant ( je saurais le samedi 11 novembre 2006 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon je vais pas y passer la nuit 350 ¤ ferme frais de port à la charge de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haingone Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt, peut etre que je te le prendrais ....peut etre ( ça depend pas trop de moi en fait :S ) Pourquoi vends tu cet ordi ? As tu les factures de ce que tu as acheté ? Et j'aimerai que le pris soit.................................................300Euro ( je sais "350 ferme" mais........ ? ) je le redis, je suis pas sur du tout de te le prendre, meme a 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 slt, peut etre que je te le prendrais ....peut etre ( ça depend pas trop de moi en fait :S ) Pourquoi vends tu cet ordi ? As tu les factures de ce que tu as acheté ? Et j'aimerai que le pris soit.................................................300Euro ( je sais "350 ferme" mais........ ? ) je le redis, je suis pas sur du tout de te le prendre, meme a 300 Je vends ce PC car je comptais le vendre à mon frangin qui ne l'a finallement pas pris, et, entre temps je me suis fais nouvelle config Je dois avoir presques toutes les factures qui trainent en cherchant bien ( je l'ai monté en plusieurs fois ) Là je n'ai aps internet mais n'hésite pas à me MP ( d'ailleurs c'est ce que je vais faire pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je fais un petit up pasque je trouve que c'est pas une mauvaise affaire ce PC personne n'a un petit frêre ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je fais un petit up pasque je trouve que c'est pas une mauvaise affaire ce PC personne n'a un petit frêre ici ? Bonsoir zecailloux, je suis intéressé par cela : CG : MSI 6800 GT AGP, 256 Mo Ram ( NX 6800 GT TD 256 pour les fans des codes produits ) 2 DD pour un total de 260 Go 1 graveur DVD RW+/- 8X ( si je me souviens bien ) 2X 512 Mo Ram DDR PC 3200 Tu ferais le lot à combien fdpin? Pourrais tu filer plus d'info : " 2 dd pour un total de 260 Go", marque , ide ou sata , capacité. " 1 graveur ...", marque A te lire. ps: j'ai un petit frère , mais je lui dis pas qu'il est petit car il me bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourrais tu filer plus d'info : " 2 dd pour un total de 260 Go", marque , ide ou sata , capacité. " 1 graveur ...", marque navré pour les marques je sais plus et je suis pas chez moi en ce moment, probablement maxtor, 120 + 140 en IDE graveur je sais plus mais si ça peut te rassurer j'ai foiré aucune gravure ( je regarderais à mon retour ) celà dis tu es interessé par "presque" tout, alors si c'est pour me retrouver avec une tour vide sur les bras... mais si je n'arrive pas à vendre le lot en 1 seule fois, disons 280 ¤ (120¤ CG + 60¤ DD\CD +60¤ RAM + 40¤ de FDP\emmerdement d'avoir du matos sur les bras ) oui je sais mon emmerdement coute cher ^^ SINON je peux éventuellement ne vendre QUE la CG pour 120 ¤ + votre vieille CG à vous en AGP ( je vendrais le PC avec la nouvelle carte moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, toujours en vente? prop à 300 ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecailloux Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, toujours en vente? prop à 300 ... ++ pas encore vendu le PC mais de toute façon je décends pas en dessus de 350 avant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.