Aller au contenu

Vos avis pour trouver un jeu


Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche un jeu destiné à être offert à un gosse de 9 ou 10 ans, sur une config complétement dépassée, AMD Athlon XP 2600+, 256 MO RAM, et une ATI Radeon 9200 SE 128MB.

J'ai fais un tour dans divers comparateur mais j'ai vite arrêté ne trouvant pas grand chose tournant sur cette config sans subir de ralentissements, en FPs je n'ai pu trouver que "No One Lives Forever 2 : Le C.R.I.M.E est éternel" et "Medal Of Honor : Debarquement Allie : L'Offensive".

Si vous avez des idées de jeux, FPS ou action/aventure, merci de vos réponses, je dois acheter ce jeu dans moins de deux heures. :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les yeux pas en face des trous ou quoi?

gamin de 9/10 ans, super s'il commence sur carmaggeddon ou GTA à cet age là... :ouioui:

je pense à beyond good&evil par contre, ou encore les raymans :yes:

à la limite prince of persia sand of times

si tu veux vraiment du FPS, bah Half Life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin de 9/10 ans, super s'il commence sur carmaggeddon ou GTA à cet age là... ;)

c'est avec carmageddon (le 1 à l'époque)que j'ai commencé à jouer aux jeux sur pc (un vieux PII - 300Mhz 32Mo SDram 133Mhz, DD: fujitsu 3Go), mais bon, j'était peut-être plus vieux :D

j'avais aussi destruction derby et POD qui peuvent l'intéresser si l'aime les voitures

ou theme hospital en gestion ;)

ho et puis merde, il à qu'a aller faire du foute ou faire le tour du quartier en vaylo :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

Donc le gosse s'est retrouvé avec Medal of Honor : Débarquement Allié et Command & Conquer : Renegade (celui-là je vais bien y jouer moi aussi :-D), donc il a l'air content de Medal of Honor, Command & Conquer il n'y a même pas joué, il a joué à un autre jeu qu'il a eu aussi, Pirate des Caraïbes : La légende de Jack Sparrow, il n'a pas l'air terrible celui-là par contre.

Et sinon, il a 10 ans, mais il est nourrit à la violence sur console, GTA 3, Vice City, San Andreas, alors quand il peut sulfater une bonne femme conduisant sa voiture, il jubile, me suis aussi demandé si ça lui plairait pas de se retrouver avec un Silent Hill. :non:

Oui Beyond Good & Evil je l'ai vu sur un topic d'un gars cherchant un jeu d'aventure, il a l'air pas mal de ce qu'on peut on lire, mais ce gamin à l'air étrangement plus récéptif aux simulateurs de meurtres hélas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...