Aller au contenu

[VENDU 7900 GTX " 310 ¤ "


AlbertDugnou

Messages recommandés

même si c'est une XFX je peut trouver une 7900GTX a 320¤ donc 340 c'est un peu pousser 280-300¤ si irait bien mais grand max si elle a 8 mois en plus je dirai dans les 280¤ même 270¤ preske une 7900GTO c vrai mais la GTO elle est rare mais tu l'overclocke un peu t'as une 7900GTX mais si c'est pour prendre une 8800GTX je te dirai attend un peu parce ke avec la cg que t'as t'as tout a fond. Et peu de gens vont vouloir casser 340 voir même 280¤ pour une cg comme celle la sa fait un peu cher pour eux. Moi j'ai une X850XT de la marque power color que j'avait commander 136¤ frait de port inclu et puis il mon donner une X850XT Platinum Edition de la marque Sapphire et elle vaut une 7800GTX donc sa fait une sacrer différence de prix tout de même entre 136 et 340¤ + du double donc 2 X850XT PE (en crossfire) je c'est pas après mais sa vaut plus que t'as 7900GTX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares ce qui n'est pas comparable ! et tes X850XT ne gèrent pas les shaders modèles 3 (en fait j'en voudrais pas même si on me les offrait !!! )

de plus ton intervention est très limite ( estime toi heureux que je ne porte pas plainte auprès d'un Modo :yes: ) merçi de ne pas poster si vous n'êtes pas interresser . :D

là il s'agit d'une carte , puissante , très silencieuse d'origine , qui est dans le coup ... mais si vous trouvez ça trop chère , j'offre pour le même prix un A64 3200+ Box très réçent ... satisfait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'autre 7900GTX a 320¤ tu l'overclocke sa te donne les performance de la tienne voir peut être plus donc voila mais de toute façon j'ai déja un AMD Atlon 3700+64 donc pas besoin de ton 3200+ mais après sa vas être très dur pour toi de la vendre t'as 7900GTX mais bon bonne chance kand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne voulais pas t'offencer c'est juste que j'ai vue des gens qui vendait leur 7900GTX a ceux prix la mais ien a 320-330 je le consoit mais il rajoute un refroidissement en plus genre Zalman k'el ke chose comme sa mais c'est bien je mettrai ce prix la si tu met le 3200+ même un peu plus d'euro pour les deux et bonne vente quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mon donner une X850XT Platinum Edition de la marque Sapphire et elle vaut une 7800GTX
;)

Bon et puis apparement tu connais pas les regles de la section hein.. : Ne postent que les intéressés. Et puis soigne ton orthographe et ta ponctuation aussi, ça te fera pas de mal :smack:

Bonne vente pour du bon matos AlbertDugnou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ce ventilo!

Rien que pour lui la carte veut le coup! (j'ai acheté une 7800GTX 512m avec ce ventilo et je ne regrette pas!Il fait aussi bien et même mieux qu'un ATI silencer 5 monté sur mon ancienne X800GTO²@X850 XT Pe, qui d'ailleurs était bien moins puissante que la 7800, donc comparé à une 7900GTX...)

Tout ça pour dre: up! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...