Aller au contenu

[Vendu] 7900GT+vf700AlCu


T-800

Messages recommandés

Salut !

Voila on ne sait jamais j'aimerai vendre cette carte :

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=459

la mienne est de cette reference mais avec le pcb rouge et "GT LEGENDS" inclus dans le pack.

7900hdws3.jpg

facture garantie ldlc boite d'origine complete

j'en veux 210¤ frais de port inclus.

j'offre zalman vf-700AlCu avec mais demonter la carte fourni sera monter avec le rad d'origine.

le zalman seul sans les rad memoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un peu cher kand même maintenant tu peut trouver des 7900gt a 230¤ donc il préfère l'acheter neuf que d'occaz car la ia pas grande différence si tu la vend 180¤ iora peut être des gens intéresser mai avec l'arriver en plus de la 8800GTX et GTS sa vas êtes dur pour que tu la vende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas que tout le monde va mettre 400 500¤ dans une 8800...

perso je n'ai aucune envie d'achter ce genre de carte s'il faut chnager d'alim en meme temps et avoir une centrale edf a cote (consommation plus de 300W pour la carte graphique :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi est-ce que tu pourrai trouver un comparatif car j'ai une ATI X850XT PE et j'aimerai bien savoir si il ia de la différence entre les deux cg ou pas. Et aussi est-ce que mon alimentation tiendra le coup c'est une Acomax 480Watt pour toi je pense que sa veut dire noname donc savoir aussi si il faut que je change d'alimentation ou pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfait pour le zalman en ce moment y a un vf900 dessus mais je compte le garder et comme j'ai un vf700 sous la main et que j'en fais rien ben je l'offre avec la carte.

La carte sera montee avec le rad d'origine en cas de vente.

sinon j'avais une x850xt normale avant cette carte et par exemple oblivion tourne sans probleme dessus ce qui n'etait pas le cas avec la x850.

Y a aussi HDR qui est absent sur les x850 et ca tourne sans probleme.

pour ton alim ca sera suffisant j'ai une hiper 480W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...