Alek Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, je viens de changer de fournisseur d'accès pour passer de Free à Noos. Ma connexion Free était, d'après les tests de vitesses sur internet (Grenouille ou autres) de 1,2Mb/s soit environ 150Ko/s. Maintenant avec le cable (je suis supposé être en Noos 30M) j'ai une vitesse de 500Ko/s d'après ces mêmes tests. Pourtant sans rien changer à ma configuration bittorent (utorrent) ou firewall (Kerio) ma vitesse de téléchargement est passée de 130Ko/s en moyenne avec l'ADSL à maintenant 30Ko/s avec le cable. Je me demandais donc d'où venait cette différence, si c'était le modem cable ou quelque chose de normal pour un abonnement au cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 est-ce un modem qui fait routeur ? plusieurs machines branchées dessus ? Avez-vous réglé l'Upload en fonction de cette nouvelle connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je n'ai pas de routeur, le modem fournit par Noos (Thomson TCM 390) est relié directement à mon ordinateur, il n'y a pas d'autres PC. L'upload étant sensiblement la même j'ai laissé le réglage de la même façon qu'avec mon accès Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 peut-être qu'ils brident... qui sait et que donne utorrent avec le cryptage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.