Posté(e) le 10 novembre 200618 a Bonjour, je viens de changer de fournisseur d'accès pour passer de Free à Noos. Ma connexion Free était, d'après les tests de vitesses sur internet (Grenouille ou autres) de 1,2Mb/s soit environ 150Ko/s. Maintenant avec le cable (je suis supposé être en Noos 30M) j'ai une vitesse de 500Ko/s d'après ces mêmes tests. Pourtant sans rien changer à ma configuration bittorent (utorrent) ou firewall (Kerio) ma vitesse de téléchargement est passée de 130Ko/s en moyenne avec l'ADSL à maintenant 30Ko/s avec le cable. Je me demandais donc d'où venait cette différence, si c'était le modem cable ou quelque chose de normal pour un abonnement au cable ?
Posté(e) le 12 novembre 200618 a est-ce un modem qui fait routeur ? plusieurs machines branchées dessus ? Avez-vous réglé l'Upload en fonction de cette nouvelle connexion ?
Posté(e) le 12 novembre 200618 a Auteur Je n'ai pas de routeur, le modem fournit par Noos (Thomson TCM 390) est relié directement à mon ordinateur, il n'y a pas d'autres PC. L'upload étant sensiblement la même j'ai laissé le réglage de la même façon qu'avec mon accès Free
Posté(e) le 14 novembre 200618 a peut-être qu'ils brident... qui sait et que donne utorrent avec le cryptage ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.