Posté(e) le 22 octobre 200321 a Bijour, Entre une ASUS A7N8X DELUXE et une A7N8X, en dehor k'une a le raid et pas l'autre, c'est koi la difference?? A oui le prix! Merci!
Posté(e) le 22 octobre 200321 a le SATA, le Firewire, le MCP-T .... pi c une A7N8X-X ... le dual channel ....
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Auteur Ben justement si je me trompe pas, il y a bien le SATA, le Firewire et le Dual Chanel Regarde ici
Posté(e) le 22 octobre 200321 a C'est bien ce que je pensais il s'agit d'une A7N8X-X ... Je te confirme tout ce que j'ai dit plus haut ... Gros Bill se trompe dans la decription. Quand c'est comme ca ... vérifie sur le site du constructeur http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X-X&langs=01
Posté(e) le 22 octobre 200321 a Auteur grrrrrrrrrr Ispice di GrosBill!!! :cnul: bon ben merci AccroPC3 C con kan mm!! :inpactsemipadawan:
Posté(e) le 22 octobre 200321 a ouech, ils se sont trompé dans la description mais pas dans les spécifications du produit :yaisse: bravo Grosbill
Posté(e) le 22 octobre 200321 a La a7n8x deluxe a le s-ata, le dual ddr, le n-force 2 st, le mcp-t et un meilleur bundle par rapport a la a7n8x-x. Moi j'ai pris la a7n8x-x parce que j'avais pas besoin de tout ca et j'en suis tres content
Posté(e) le 22 octobre 200321 a J'ai une A7N8x normal donc pas de S-ATA, fire Wire et APU, mia sDual DDR et lan.... Bonne carte si tu as une vraie carte son
Posté(e) le 23 octobre 200321 a n'oubliez pas le dual LAN sur la deluxe! (mais apres tout prenez une NF7-S rev 2.0 et le problemesera réglé, aucune carte ne l'a encore égalé en O/C socket A, et ça risque bien de ne JAMAIS changer [ le socket A, c'est plutot fini, n'oubliez pas ] )
Posté(e) le 23 octobre 200321 a n'oubliez pas le dual LAN sur la deluxe!(mais apres tout prenez une NF7-S rev 2.0 et le problemesera réglé, aucune carte ne l'a encore égalé en O/C socket A, et ça risque bien de ne JAMAIS changer [ le socket A, c'est plutot fini, n'oubliez pas ] ) Va voir un comparo sur les CM NF2 ultra 400, la DFI et Gigabyte font mieux ... ( J'en ai pas, juste lu l'article alors .... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.