Martial Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bijour, Entre une ASUS A7N8X DELUXE et une A7N8X, en dehor k'une a le raid et pas l'autre, c'est koi la difference?? A oui le prix! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 le SATA, le Firewire, le MCP-T .... pi c une A7N8X-X ... le dual channel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ben justement si je me trompe pas, il y a bien le SATA, le Firewire et le Dual Chanel Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 C'est bien ce que je pensais il s'agit d'une A7N8X-X ... Je te confirme tout ce que j'ai dit plus haut ... Gros Bill se trompe dans la decription. Quand c'est comme ca ... vérifie sur le site du constructeur http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X-X&langs=01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 grrrrrrrrrr Ispice di GrosBill!!! :cnul: bon ben merci AccroPC3 C con kan mm!! :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ouech, ils se sont trompé dans la description mais pas dans les spécifications du produit :yaisse: bravo Grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 La a7n8x deluxe a le s-ata, le dual ddr, le n-force 2 st, le mcp-t et un meilleur bundle par rapport a la a7n8x-x. Moi j'ai pris la a7n8x-x parce que j'avais pas besoin de tout ca et j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai une A7N8x normal donc pas de S-ATA, fire Wire et APU, mia sDual DDR et lan.... Bonne carte si tu as une vraie carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 A7N8X-X : j'en ai une, pas de dual ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 n'oubliez pas le dual LAN sur la deluxe! (mais apres tout prenez une NF7-S rev 2.0 et le problemesera réglé, aucune carte ne l'a encore égalé en O/C socket A, et ça risque bien de ne JAMAIS changer [ le socket A, c'est plutot fini, n'oubliez pas ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 n'oubliez pas le dual LAN sur la deluxe!(mais apres tout prenez une NF7-S rev 2.0 et le problemesera réglé, aucune carte ne l'a encore égalé en O/C socket A, et ça risque bien de ne JAMAIS changer [ le socket A, c'est plutot fini, n'oubliez pas ] ) Va voir un comparo sur les CM NF2 ultra 400, la DFI et Gigabyte font mieux ... ( J'en ai pas, juste lu l'article alors .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.