aYarX Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Etat comme neuve , elle a 6 mois Superbe carte , jamais overclocké ( le terrain est neutre ) Jcherche equivalent en nvidia , jpeux rajouté un peut a la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pour quelle raison si cela n'est pas indiscret veux-tu passer de ATi à NViDiA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Probléme de compatibilité avec mon huyndai B91D et la X850XT PE , au niveau de la sortie DVI , j'ai du posté pour expliqué le probléme mais je sais plus ou En clair je peut pas mettre mon cable DVI , chui tj en VGA . Pis un peut envi de changé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 T'exagéres avec tous tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.