Aller au contenu

Quelle carte graphique choisir ?


Cyrillus77

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai actuellement une leadtek 6600 td 128mo ddr ( pci express) et je voulais faire tourner un jeu (neverwinter night 2) malheureusement il tourne mais en mettant les options au plus bas, je suis un peu deçu car autour j'ai un bon pentium 4 630 etc... bref mon budget est max 170euros, j'ai vu des models comme la Leadtek WinFast PX7600GT-TDH 256m-PCI-Express ou sinon une asus extreme N7600gt 2dht silent en 256 egalement. enfin si quelqu'un peut me dire si je verrais une grosse difference entre une 6600 et une 7600, je recherche aussi une carte silencieuse. si vous avez une idée merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ce topic n'est pas à sa place, il va dans conseil d'achat

Oui entre une 6600 et 7600GT tu verras une grosse différence (la 7600GT est au dessus d'une 6800GT).

Si tu veux une carte silencieuse, il faut soit changer le ventirad, soit acheter une carte avec refroidissement à heatpipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le budget et l'opportunité , sautes sur la 7900 GTO

avec elle NWN 2 tourne bien :chinois:et son systeme de cooling est celui des 7800/7900 GTX donc performant et silencieux ..

7900 gto hors budget j'ai regarde faut compter 250euros, trop cher pour jouer à un jeu... mon budget est grand max 170

:chinois: ce topic n'est pas à sa place, il va dans conseil d'achat

Oui entre une 6600 et 7600GT tu verras une grosse différence (la 7600GT est au dessus d'une 6800GT).

Si tu veux une carte silencieuse, il faut soit changer le ventirad, soit acheter une carte avec refroidissement à heatpipes.

ok je vais surement prendre une 7600gt il me faut une asus ou une leadtek tu as un model à me conseiller avec refroidissement heatpipes ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget et pour le fanless, tu as soit la MSI NX7600GT-T2D256EZ ou bien la Gigabyte GV-NX76T256D-RH...

ok et la X1950 PRO par exemple la saphyre à 199euros ça vaut quoi ?? ok c'est de la ddr4, moi je veux pouvoir jouer à mon jeu en mettant toutes les options graphiques ;-) allez je peux monter jusqu'à 200euros. on va pas chipoter pour 30euros... nvidia est pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 7900GS et X1900GT/X1950Pro sont nettement plus performantes qu'une 7600GT. La 7600GT se situe entre une 6800GT et une 6800Ultra mais les autres sont presque au niveau d'une 7800GTX !!!

Franchement, ca vaut le coup car j'ai vu une énorme différence entre ma 6800GT et ma 7900GT. en gros c'est plus fluide avec la 7900GT même en augmentant les graphismes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...