pvaugi Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut a tous, J'ai installe norton symantec firewall,efficace mais il me bloque ma messagerie,et impossible de surfer.Qui peut me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 a tu un message d'erreur ? que te dit norton ? si non : il faut ouvrir un port dans ton firewall ... tu trouve le port qu'utilise ta messagerie et apres tu autorise son ouverture dans le firewall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci pour ta reponse,mais comment faire pour connaitre le port de la messagerie?le message dit que le pop3 est bloque.Je pense connaitre le port,mais ou l'indiquer dans le firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pop3 ç adoit être 110 le n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pop3 ç adoit être 110 le n° +1 110 pour pop3 et 25 pour le smtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila pourquoi je prefere tiny personnal firewall... au lieu de bloquer, il me demande ce que je veux faire(bloquer autoriser, toujours faire cette action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.