overgame63 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Comment je peut faire pour y reparer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Comment je peut faire pour y reparer Merci Une analyse anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 OK je vais essayer j'espere que ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il existe déja un topic Centralisation Internet Explorer Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 En effet, direction centralisation = meilleure place. Solution proposée : Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ou Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 On va attendre le retour de l'auteur et faire le point sur la sécurité de son PC avant de déplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.