Aller au contenu

Autocolants PCINPACT ...


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

j'etait tranquilement en train de caresser une petite chatte (l'animal!) et d'un coup me vint une idée ...

pourquoi ne pas INprimer des autocollants PCINpact, INpact Virtuel et PrixDuNet ?

histoire qu'on puisse déjà décorer nos ordis avec ca, et surtout pouvoir en coller dans certains endroits strategiques... ce qui ferait une bonne pube pour PCI ... :transpi:

----------

sinon je voulais relancer une autre idée ... c'etait de créer une boite email pour les INpactiens qui font le plus preuve d'INpactitude ... bon, ce sera pas pcinpact.com puisque c'est biensur reservé à la team ... mais un truc du genre inpactien.com ou inpactitude.com serait vachement bien ...

alors alors alors... verdict ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait tranquilement en train de caresser une petite chatte (l'animal!)
C'est bizarre mais j'ai l'impression que la précision était indispensable avec toi :-D
pourquoi ne pas INprimer des autocollants PCINpact, INpact Virtuel et PrixDuNet ?
Je sais pas ce que peuvent en penser les têtes bien pensantes de la Team mais tu peux toujours le faire à titre perso :eeek2:
sinon je voulais relancer une autre idée ... c'etait de créer une boite email pour les INpactiens qui font le plus preuve d'INpactitude ... bon, ce sera pas pcinpact.com puisque c'est biensur reservé à la team ... mais un truc du genre inpactien.com ou inpactitude.com serait vachement bien ...

Ce serait déjà super cool d'en avoir pour toute la Team (site et forum) :-D:transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'INprime rien avec l'entete d'une société sans la permission écrite du directeur ...

pareil pour tout le reste en faite...

Mais je ne manquerai pas d'en toucher 2 mots au gourou samedi/dimanche à Toulon ... si ca l'INteresse, tant mieux, sinon ben tampis ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

j'etait tranquilement en train de caresser une petite chatte (l'animal!) et d'un coup me vint une idée ...

pourquoi ne pas INprimer des autocollants PCINpact, INpact Virtuel et PrixDuNet ?

histoire qu'on puisse déjà décorer nos ordis avec ca, et surtout pouvoir en coller dans certains endroits strategiques... ce qui ferait une bonne pube pour PCI ... :transpi:

----------

sinon je voulais relancer une autre idée ... c'etait de créer une boite email pour les INpactiens qui font le plus preuve d'INpactitude ... bon, ce sera pas pcinpact.com puisque c'est biensur reservé à la team ... mais un truc du genre inpactien.com ou inpactitude.com serait vachement bien ...

alors alors alors... verdict ? :non:

INpactitude et INpactien...patience :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...