Aller au contenu

[Gros problème] Edgy ne veut plus démarrer!


zenn

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, Edgy ne veut plus démarrer, je suis figé sur l'écran de démarrage, quand je rentre mon mot de passe, il réapparait pour me redemander de l'entrer encore une fois.

Même le mode failsafe ne marche pas.

PS: ce même problème m'est arrivé avec Dapper, dans l'autre partition, ce qui m'a obligé à installer Edgy dans une nouvelle, cependant le failsafe marche toujours sous Dapper.

Qu'elqu'un a rencontré le même problème? Comment vous avez fait pour le résoudre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p comment il le cat le .xsession-errors, s'il ne peut pas se loguer ? :oops:

bon, tu fais Ctrl-Alt-F1 et tu essaye de te loguer en console. Si ça ne marche pas, vérifie que tu n'est pas subitement passé en qwerty.

si ça marche, alors regarde pourquoi il ne veut pas te loguer. Tu fais startx -- :1 et tu regarde le message d'erreur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partiton Dapper:

X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 154

Major opcode: 143

Minor opcode: 3

Ressource id: 0x0

Failed to open device

Pour la partition Edgy: rien

j'ai dû écrire le message d'erreur à la main, le copier/coller marche pas

le 1er message de Dapper est affiché 2 fois, et l'entête sont les 3 premières lignes habituelles, j'ai la flemme de les écrire :p

voilà voilà, à vous messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D comment il le cat le .xsession-errors, s'il ne peut pas se loguer ? :D

Petit malin... :p

Il dit bien que sa session plante, il dit pas qu'il peut pas se logguer... :rhooo:

Dans ubuntu, au gdm tu peux choisir comme type de session le "terminal de secour" et hop tu as un terminal...

J'admet que ca revient au meme que ce que tu dis mais ca fonctionne quand meme mon truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D comment il le cat le .xsession-errors, s'il ne peut pas se loguer ? :p

Petit malin... :p

Il dit bien que sa session plante, il dit pas qu'il peut pas se logguer... :D

Dans ubuntu, au gdm tu peux choisir comme type de session le "terminal de secour" et hop tu as un terminal...

J'admet que ca revient au meme que ce que tu dis mais ca fonctionne quand meme mon truc :D

oki vous inquiétez pas pour ça, ya moult moyens pour avoir le contenu de ce fichier, donc voilà je l'ai envoyé sur le poste précédent.

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...