goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, J'ai récupéré une machine d'un autre age encore en état de fonctionnement... Et comme, je n'en ai pas l'utilité, je la donne. Mon offre est totalement gratuite, la seule condition, est de venir la chercher au Plessis-Bouchard (95130) voici les carractéristiques de la bête : HP Vectra XU Pentium® Pro PC Microprocesseur : Intel Pentium Pro 150 (possible : 166 MHz @ 2.5 x 66) L1: 16 Ko L2 : 256Ko Mémoire : Kingston - 32 Mo (2 x 16 Mo) - DIMM 168 broches - 66 MHz - 3.3 V – ECC HP Vectra - 32Mo (4 x 8Mo) - DIMM 168 broches - 60NS – ECC Alimentation : ATX 200W Carte mère : 8 Bank mémoires compatible ECC MAX 512Mo Intégré : chip Ultra SCSI 1 port interne + 1 externe Intégré : 1 port fdd, 2 ports IDE Chipset son : compatible Sound Blaster 16 and Sound Blaster Pro Lecteur : HP 4X SCSI CD-ROM- D2992-63032 FDD 3"1/2; HDD Quatum 1080Mo SCSI + IBM 1080Mo SCSI <---EDIT ! (rajout du HDD IBM) Carte graphique : Matrox Millennium PCI 64-bit 2Mo WRAM Carte réseau 10/100Mb/s EDIT : Je l'ai donné au musée Informatique de Paris à bientôt les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-47 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Surtout que tu la donne!! Non merci j'habite trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bah woui, je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà 6 PCs et d'autres en réparation... et donc, je me débarasse de celui là qui fait un 7ème de trop pour ma femme.. elle ne veiux pas d'un musée ici bon, Qui n'en veux ? j'insiste, parce que sinon, je récupère quelques pièces et le reste va direct à la décharge (prévue pour les produits brun), ça serait domage de jetter une telle "chose" qui fonctionne encore très bien en plus... bon, bone nuit à tous les copains (ines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 y'en a qui ont éventuellement de la chance... je viens de trouver un autre HDD de 1Go SCSI ! je la rajoutte avec ! je reporte donc, le "démontage" à dimanche de cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben moi je l'aurais bien pris en MP sur paris, mais comme ce serait pour le démonter, je vais te laisser t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu en aurais fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben comme j'lais dis c'était le démonter, récupéré à la limite les nappe (et encore), en gros pour m'amuser puis jeter Donc je vais te laisse le faire ou alors le donner à quelqu'un qui en ferait un mailleur usage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 t'as raison lol, un si vieux matos, il ne te servirait à rien de récupérer des pièces pour rien en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Plessis bouchard??? Je suis a franconville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Plessis bouchard??? Je suis a franconville on se voit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bon, bah tant pis, je gardes cette machine comme relique... je vais la nettoyer, y installer soit un win nt 4 ou un 2000. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Réouverture du topic suite à la demande de son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci Cox de me rouvrir mon sujet (ça m'évitera de faire une doublette...) Bon, N'ayant pas la force de le démonter (nostalgeek) je le re-propose à qui veux. Par contre, je rajoute moi même un HDD de même taille et technologie. proposez vous pour venir le récup gratos et passer ptet une chtite journée sympa... A toute EDIT : Donc, finalement, je l'ai proposé au musée de l'informatique (La Défence). Elle viens à l'instant de se faire enlevée pour être exposée prochainement... Je vais référencer du coup ici et là les vieux matos qui entrent dans les critères d'expositions... Au fait : Cox est un ronchon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et la balise l'affreux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et en plus il passe même po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Cox pas content seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.