Bab00n Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hello ! Je bosse sur un projet de logiciel de P2P genre emule mais sur reseau locale et sans serveur ni superpeer. Je sais comment decouper un fichier en plusieur. Mais c'est pas vraiment ce qu'il me faut. Sur Emule par exemple lorsqu'on ajoute un fichier en partage, il n'est pas decouper en morceau, enfin physiquement je veut dire, le fichier reste lisible et entier, mais les autre télécharge des morceaux. Je voudrais bien savoir comment ceci est possible. Je sait pas si je me suis bien exprimer ! dsl !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Avec un offset et un seek peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Avec un offset et un seek peut être ? yep, je pensais à la même. tu découpe la taille de ton fichier en bloc de 100ko, et quand tu demande un bout, tu demande le 16 ième bout par ex. dans ce cas, ça veut dire qu'il faut envoyer 100ko en commençant à l'octet 16 * 100k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour vos info je vais planché la dessus. Par contre comment faire pour envoyer un morceau de fichier ? je l'ouvre en bianire ? Je vais aller chercher un peu de doc la dessus ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.