Arafel Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Voilà qui va nous en apprendre un peu sur la vénalité des INpactiens... Pour vous décoincer, j'ai répondu OUI au 3 ... Ah oui et si vous êtes une femme, vous adaptez hein.... la jolie INconnue devient un bel homme avec un beau regard, un beau corps, (genre moi quoi ...) La fille moche devient un gros clodo qui pue, qui a des poils aux dents et qui a des mechantes raies du maçon avec des traces de pneus de camion .... Et la personne du meme sexe ben ... comme les stéréotypes le veulent ... (donc l'homme serait une grosse follasse et la femme, un gros camionneur ...) allé à vos votes les d'jeun'z ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Il manque pourquoi pas ^_^ comme proposition je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 J'y ai pensé ... mais je me suis dit qu'un choix tranché style "OUI" ou "NON" obligerait à prendre une vrai position... de toute facon, "pourquoi pas" passerait plus pour un "oui" en faite, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 oui oui non Pour l'homme je crois que j'arriverais pas... Enfin je voudrais bien l'embrasser et qu'il me suce. Le reste je crois que j'en serais incapable (ou alors faut me montrer le fric avant pour me donner envie. PS1: les filles, laisser un message après votre vote, parce que ce que les filles feraient m'intéresse nettement plus PS2: pas de <<e>> à vénal au masculin. PS3: ya pas de PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 je suis le seule a avoir répondu non a la premiere question! et sincèrement en plus .... dois-je m'inquiéter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.