Jump to content

Êtes vous vénal ?

Arafel

Imaginez qu'on vous offre une ennorme somme d'argent ... mais alors... un truc qui mettrait billou à la rue ...  

18 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voilà qui va nous en apprendre un peu sur la vénalité des INpactiens... :incline:

Pour vous décoincer, j'ai répondu OUI au 3 ... :transpi:

Ah oui et si vous êtes une femme, vous adaptez hein.... la jolie INconnue devient un bel homme avec un beau regard, un beau corps, (genre moi quoi ...)

La fille moche devient un gros clodo qui pue, qui a des poils aux dents et qui a des mechantes raies du maçon avec des traces de pneus de camion ....

Et la personne du meme sexe ben ... comme les stéréotypes le veulent ... (donc l'homme serait une grosse follasse et la femme, un gros camionneur ...)

allé à vos votes les d'jeun'z ...

oui

oui

non

Pour l'homme je crois que j'arriverais pas... Enfin je voudrais bien l'embrasser et qu'il me suce. Le reste je crois que j'en serais incapable (ou alors faut me montrer le fric avant pour me donner envie.

PS1: les filles, laisser un message après votre vote, parce que ce que les filles feraient m'intéresse nettement plus :incline:

PS2: pas de <<e>> à vénal au masculin.

PS3: ya pas de PS3

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...