Aller au contenu

[VDS]Portable HP Pavilion ZV6100.


nonosore

Messages recommandés

Voilà je met en vente mon ordinateur portable, un HP Pavilion ZV6100, qui est comme neuf et qui tourne du tonnerre.

La configue : un athlon 64 3200+ ;) newcastle s939 non mobile!

512 de mémoire, 2*256 extensible à 1go.

Chipset X200 (bus X300) avec 128mo dédiée et 256 en hypermemory. (fait passer CoD 2 en 800*600, AoE III, Act of War, etcetc)

DD seagate momentus de 80go 5400 RPM avec 8mo de cache.Ultra-ATA/100

graveur dvd Toshiba-Samsung 2mo de cache.

Haut-parleurs Altec Lansing! :pleure:

Lecteur de cartes tous formats!

Port infrarouge pour télécommande (non fournie)

4 ports usb 2, prises casque et micro, port d'extansion pour plateforme, 2 sorties vidéos, réseau 10/100, firewire.

Wifi 802b/g et modem.

La batterie est comme neuve, peu de cycles de charges (une petite dizaines) car toujours sur secteur sans la batterie!Donc batterie nickelle, 1H30 d'autonomie en jeux, un peu plus en wifi.

Windows XP édition familiale avec clé officielle bien sûr, tous les CD hp, avec la boîte et la facture. Tout sera réinstallé proprement bien sûr.

J'en demande 570€ in, avec une sacoche noir fournie.

Il est sous garantie jusqu'au 11novembre, donc autant dire sans garantie. Mais il a déjà été 2 fois en SAV, une fois pour le mettre à jour au niveau du bios pour que les ventilos soient régulés (ils ne l'étaient pas à la date d'achat) et l'autre pour vérifier le graveur et le disque dur : rien à redire (en fait c'était mon lecteur DVD sur mon PC fixe qui était mort et ne lisait plus les DVD)

ps : je le met en vente car achat d'un autre portable, mais je me réserve le droit de le retirer de la vente si je ne peut pas changer de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...