Posté(e) le 8 novembre 200618 a Et oui tout est possible avec mon PC. Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame ! Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0). Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance. Modifié le 15 novembre 200618 a par ShadowLight
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Je n'ai pas de solutions à te proposer pour ton problème, par contre d'autres pourraient en trouver plus si tu détaillais un peu plus, ce que te met la console d'erreurs, une capture d'écran, ou d'autres trucs dans le même genre.
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur Sa m'ouvre une fenetre nommé console d'erreur et il y a plusieur ison que je peu clicer nommé : - Tout - Erreur - Avertissement - Message - Effacer Et en dessous un espace comme un barre d'adresse internet mais au lieu de clicer sur rechercher c'est évaluer, c'est à peu près tout.
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Salut teste avec IE juste pour voir si tu rencontres encore des difficultés histoire qu'on sache si c'est du côté de Firefox qu'il faut chercher, ou ailleurs. Tiens au courant . P.S: pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche "Impression écran" tu ouvres Paint (par exemple) et tu fais "Coller". Pour la mettre sur le forum, il y a des explications dans le topic des centralisations (cf bandeau)
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur Bon pour IE c'est pas pareil, c'est meme pire puiske quand je clique sur une image rien ne se passe apres j'aimerais vous fournir un screenshot mais je ne me souvien plus du site pour mettre les images en URL, merci de me le repassé
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur Voila mesieurs et je vous remerci d'avance de m'aider à raisoudre ce probleme.
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Et oui tout est possible avec mon PC. Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame ! Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0). Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance. si j'ai bien compris ce n'est pas sur une photo mais toutes ? c'est survenu d'un coup ? à la suite de quelque chose de particulier ? depuis l'install ? est-ce que tu as tenté une restauration système, des fois ?
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur C'est depuis le nouveau Firefox et le nouveau IE, sous 1.50 sa marchait nikel mais la nada, kedal, niette ... Je precise quand meme que cela ce passe juste sur PC Inpact Modifié le 8 novembre 200618 a par ShadowLight
Posté(e) le 8 novembre 200618 a il faudrait alors que tu ailles poster dans le topic adéquat pour le signaler aux admins siths c'est peut-êre un bug qui les intéresse. c'est ici, joins bien tes captures (et non tes factures) et explique bien ton soucis. Tiens au courant
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Ben moi aussi j'ai Firefox 2.0 mais j'ai encore remarqué aucun soucis. Une capture d'écran oui ça serait sympa mais d'après ta description si j'ai bien imaginé ça serait une Console Java qui se déclencherait. Pour une capture d'écran d'une fenêtre active, presser ALT+Impr.Ecran c'est plus rapide que Impr.Ecran tout seul pour prendre une fenêtre :)
Posté(e) le 9 novembre 200618 a C'est peut-être une extension mal configurée.. la barre d'outils que je vois derrière, c'est quoi?
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Je pencherais plutôt pour un problème OS. Quel est-il? XP Home ou Pro ? SP1 ou SP2 ? Si je ne me trompe, tu as un "skin" style LSD ou Longhorn. Si tel est le cas, "déskinne" tout, fais un essai et tiens nous informer.[/u]
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Hey tu peux nous donner le lien de la page qui te procure ça que je puisse essayer ? Oui ça peut arriver qu'un Skin fasse le con :) Essaye en passant en Skin par défaut de Firefox pour voir =)
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Hey tu peux nous donner le lien de la page qui te procure ça que je puisse essayer ? C'est à moi qu'est destiné ce message???
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Je vais repondre aux questions dans l'ordre : - J'ai Windows XP SP2 - Skin Brico Vista Pack - Je ne peu pas vous envoyer le lein d'une page car mon probleme ce passe avec toute les pages - La barre d'outil c'est mon antivirus, maissa marchait pas avant que j'ai acquerit cette barre d'outil - Je vois pas pk je le desinstallerai puisque j'ai ce skin depuis le debut, et avec FireFox 1.50 et ce skin tout marchait. Excusez moi si j'ai oublier des reponses.
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Il s'agirait d'un problème de java... essaie de réinstaller, qui sait. http://www.google.ch/search?q=erreur+d'...lient=firefox-a
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Je vien de reinstaller Java mais c'est pareil, toujours cette console d'erreur !!!
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Petit precision qui pourrait s'averer tres interessente. Lorsque la console d'erreur s'affiche je remarque des lien de fichier se terminant par .css Modifié le 9 novembre 200618 a par ShadowLight
Posté(e) le 10 novembre 200618 a .css = extension relative à " Feuille de style serveur HTML" Désinstalle complètement FF 2.0 (y compris les dossiers et fichiers cachés repris dans "data") et réinstalle à nouveau.
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Auteur Bon voila j'ai reinstaller Mozila Firefox 2.0, mais voila, c'est toujours la même chose, encor et toujours cette console d'erreur.
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur Très bizarrement, à l'instant, je vien de cliquer sur une image et la ! Et bah l'image est apparu. J'aurais bien voulu aider ceux qui ont le même problème que moi, mais c'est c'est sa le problème, c'est que je n'ai rien touché ! Alors qu'est-ce qui c'est passé ? Mystére et boule de gomme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.