ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et oui tout est possible avec mon PC. Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame ! Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0). Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je n'ai pas de solutions à te proposer pour ton problème, par contre d'autres pourraient en trouver plus si tu détaillais un peu plus, ce que te met la console d'erreurs, une capture d'écran, ou d'autres trucs dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sa m'ouvre une fenetre nommé console d'erreur et il y a plusieur ison que je peu clicer nommé : - Tout - Erreur - Avertissement - Message - Effacer Et en dessous un espace comme un barre d'adresse internet mais au lieu de clicer sur rechercher c'est évaluer, c'est à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ... fais une capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut teste avec IE juste pour voir si tu rencontres encore des difficultés histoire qu'on sache si c'est du côté de Firefox qu'il faut chercher, ou ailleurs. Tiens au courant . P.S: pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche "Impression écran" tu ouvres Paint (par exemple) et tu fais "Coller". Pour la mettre sur le forum, il y a des explications dans le topic des centralisations (cf bandeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon pour IE c'est pas pareil, c'est meme pire puiske quand je clique sur une image rien ne se passe apres j'aimerais vous fournir un screenshot mais je ne me souvien plus du site pour mettre les images en URL, merci de me le repassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila mesieurs et je vous remerci d'avance de m'aider à raisoudre ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et oui tout est possible avec mon PC. Voila mon probleme : Quand je suis sur le site de PC Inpact et qu'une iamge m'interesse, je clique dessus pour la voir en plus grand et la, c'est le drame ! Une console d'erreur s'ouvre et on peu voir apparaitre en haut a gauche de cette console d'erreur le petit logo de Mozila Firefox (J'utilise la 2.0). Et vu que j'aimerais voir les nouvelles photo du G80 sa serais simpa de m'aider merci d'avance. si j'ai bien compris ce n'est pas sur une photo mais toutes ? c'est survenu d'un coup ? à la suite de quelque chose de particulier ? depuis l'install ? est-ce que tu as tenté une restauration système, des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est depuis le nouveau Firefox et le nouveau IE, sous 1.50 sa marchait nikel mais la nada, kedal, niette ... Je precise quand meme que cela ce passe juste sur PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il faudrait alors que tu ailles poster dans le topic adéquat pour le signaler aux admins siths c'est peut-êre un bug qui les intéresse. c'est ici, joins bien tes captures (et non tes factures) et explique bien ton soucis. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben moi aussi j'ai Firefox 2.0 mais j'ai encore remarqué aucun soucis. Une capture d'écran oui ça serait sympa mais d'après ta description si j'ai bien imaginé ça serait une Console Java qui se déclencherait. Pour une capture d'écran d'une fenêtre active, presser ALT+Impr.Ecran c'est plus rapide que Impr.Ecran tout seul pour prendre une fenêtre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est peut-être une extension mal configurée.. la barre d'outils que je vois derrière, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je pencherais plutôt pour un problème OS. Quel est-il? XP Home ou Pro ? SP1 ou SP2 ? Si je ne me trompe, tu as un "skin" style LSD ou Longhorn. Si tel est le cas, "déskinne" tout, fais un essai et tiens nous informer.[/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hey tu peux nous donner le lien de la page qui te procure ça que je puisse essayer ? Oui ça peut arriver qu'un Skin fasse le con :) Essaye en passant en Skin par défaut de Firefox pour voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Hey tu peux nous donner le lien de la page qui te procure ça que je puisse essayer ? C'est à moi qu'est destiné ce message??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vais repondre aux questions dans l'ordre : - J'ai Windows XP SP2 - Skin Brico Vista Pack - Je ne peu pas vous envoyer le lein d'une page car mon probleme ce passe avec toute les pages - La barre d'outil c'est mon antivirus, maissa marchait pas avant que j'ai acquerit cette barre d'outil - Je vois pas pk je le desinstallerai puisque j'ai ce skin depuis le debut, et avec FireFox 1.50 et ce skin tout marchait. Excusez moi si j'ai oublier des reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il s'agirait d'un problème de java... essaie de réinstaller, qui sait. http://www.google.ch/search?q=erreur+d'...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vien de reinstaller Java mais c'est pareil, toujours cette console d'erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Petit precision qui pourrait s'averer tres interessente. Lorsque la console d'erreur s'affiche je remarque des lien de fichier se terminant par .css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 .css = extension relative à " Feuille de style serveur HTML" Désinstalle complètement FF 2.0 (y compris les dossiers et fichiers cachés repris dans "data") et réinstalle à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais gardes ton fichier bookmarks.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon voila j'ai reinstaller Mozila Firefox 2.0, mais voila, c'est toujours la même chose, encor et toujours cette console d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Toujours pas de reponse ? Ou alors d'autres renseignements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Très bizarrement, à l'instant, je vien de cliquer sur une image et la ! Et bah l'image est apparu. J'aurais bien voulu aider ceux qui ont le même problème que moi, mais c'est c'est sa le problème, c'est que je n'ai rien touché ! Alors qu'est-ce qui c'est passé ? Mystére et boule de gomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.