Aller au contenu

[RESOLU]probleme avec mon watercooling


imhotep2410

Messages recommandés

voila mon materiel ,et j'ai un ventilo 120 mm de 78 cfm sur le radiateur

watercooling2pj5.jpg

apres 2 mois de fonctionnement sans probleme , hier j'ai ma carte mere qui s'est coupé toute seule (le seuil de temperature du proc etait trop important) ,surchauffe proc le waterblock cpu etait brulant , je n'ai rien demonte ,j'ai separe le waterblock du proc et j'ai remis mon aircooling ,et tout fonctionne correctement sur mon watercooling que j'ai laissé tourné a coté (sans etre sur le proc) ,la pompe debite il y a un retour au bac mais qui ne parait pas tres violent ,la pompe fais 700l:h , mais la est rempliarais un verre d'eau en 2 min ,est ce que c'est normal ? (je soupconne la pompe de ne pas avoir demarre mais j'en suis pas sur )

qu'en pensez vous ?

merci d'avance de votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

les solutions a ton probleme ne sont pas nombreuses

la pompe ne debite pas assez :elle est bloquée ou un corps etranger l'empeche de tourner ou carrement hs peu propable en 2 mois (la carte de demmarage de ta pompe est grillée m'etonnerait aussi)

le circuit est bouché en un point : controles visuellement les tuyaux

le waterblock est bouché les micros canaux sont obstrués ;il ne faut grand chose pour que ca se bouche surtout si tu a utilisé de la pate a joints ou du teflon

le radiateur sera vite verifié au dessus de l'evier de la cuisine tu fais couler l'eau dans l'entrée et tu vois ce qui sort a la sortie

conclusion : il faut tester les elements un par un comme toujours

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...