sield Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour ces précisions ! Une heure d'effort non-stop ? Et bien je dois encore m'entrainer Perso, j'écoute un peu de tout, sauf rap, hip-hop et tout ces trucs la. Sinon, une préférence pour un certain style de musique, comme Jeanne Cheral, Keren Ann, Benabar, Tryo, Gay Pneus, etc. Tout ce qui raconte une histoire avec un peu d'humour. Mais pour courir ça manque de rythme J'ai essayé la dance et la techno, mais comme je suis obligé de monter le son à cause du vent j'en ai vite assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mais pour courir ça manque de rythme J'ai essayé la dance et la techno, mais comme je suis obligé de monter le son à cause du vent j'en ai vite assez. Met un petit bout de sparadrap devant tes écouteurs, ca coupera un peu le vent (C'est comme ca qu'on fait au vélo, niveau vent y'en a beaucoup plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mouais... imagines : tu te promène en forêt tranquillou, et là, tu vois passer un gars, plutôt rouge et bien essoufflé (car il cours depuis une heure), avec du sparadrap sur les oreilles... Ca le fait moyen quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 a 70% t'es ni rouge ni essouflé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi j'écoute du Linkin Park et la BO de Final Fantasy Advent Children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je mets James Taylor, Ivan Lins et Donald Fagen souvent Enfin je ne cours pas ... je fais du roller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suis allé courrir 2/3 fois en musique et c'est pas si facile à la fin ca me prenait la tête !! C'etait une compil avec Les ogres de barback, as de trefle, brassens ... Du soft mais peut etre trop de paroles et une concentration du coup trop difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.