weepdoo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si vous cherchez des widgets, vous pouvez aller: www.apple.com/frLa page officielle www.dashboardwidgets.comUn site de développeur (mais en général ils apparaissent ensuite sur la page officielle widgets.tossen.net www.widgbox.com www.islayer.com Liste des widgets préférés: LE Widget Pc Inpact !! : PcInpact [*]Les utilitaires systèmes: iStat nano iStat xCuts Update Widget iClip AirTrafficControl un sniffer de hotspot Ip Widget Retourne votre IP Battery Info Affiche de façon élégante l'état de votre batterie Wireless Grapher Historique de l'état de votre connexion sans fils Airlock, pour faire un rapide audit des réseaux wifi à votre portée TimeMachineBuddy, pour avoir rapidement sous les yeux l'état et les lots de vos jobs TimeMachine... [*]Les Outils de dev: Java Doc PHP [*]Les gadgets: Mirror Un miroir pour ceux qui ont une webCam Annuaire L'annuaire page Jaunes et blanches iChrono Un chronomètre iColis Pour suivre vos colis par Laposte iFetes Pour connaitre la fête du jour Christmas Light Des guirlandes sur le DashBoard !! La fête Paris Traffic Pour connaitre le trafic parisien en temps réel RATP Pour connaitre le temps d'attente de votre prochain BUS/metro, à Paris m@radio airport radar WikiTionary iFetes Locker Binary Clock CineTV WeatherBug [*]Les Jeux: Pac man Scenario Pocker Un jeux de pocker (shareware !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je me sers pas vraiment des widgets à part de iStat (normal pas nano) et de la telecomande mais bon c'est vraiment annecdotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi c'est Widget CineTV qui me sert beaucoup. Sinon les widgets fournis par Apple me servent pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Cool Très bonne idée Par contre tu devrais carrément marquer explicitement un truc du style "Vos widgets préférés" plutôt que "Et vous" Sinon pour mon cas, j'utilises pas trop le Dashboard mais voici ce qui m'est utile : - wikitionnaire - iFetes - Locker et un truc de Geek : une horloge binaire Binary Clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour moi iStat, plein d'info utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mettre des screenshots ou des liens vers des screenshot ca peut etre sympa et egaié le topic, enfin ce n'est que des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah sympa le titre Quand il y aura plus de widgets dans la liste il faudra peut être penser à les organiser en petites catégories enfin on verra. Tu peux ajouter ce site aussi : http://www.widgbox.com/dashboard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mettre des screenshots ou des liens vers des screenshot ca peut etre sympa et egaié le topic, enfin ce n'est que des idées J'y aie pensé, mais j'ai peur que ça finisse par faire lourd. J'ai préféré opter pour un lien sur la page du widget où il y a, en général, des screenshots. Ah sympa le titre Merci :) Quand il y aura plus de widgets dans la liste il faudra peut être penser à les organiser en petites catégories enfin on verra. Je pensais faire à peu pret les même catégorie que sur le site d'apple. Tu peux ajouter ce site aussi : http://www.widgbox.com/dashboard.html J'ai mis le site parent http://www.widgbox.com, même si c'est vrai qu'il ne concerne pas que les Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oops j'avais pourtant vérifié : mais pas très bien apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà une excellente idée, la Bible des Widgets ! Bravo. On peut sans doute l'organiser comme la Bible des Softs et mettre le sujet dans le bandeau de la section. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 istat pro ne voit aucune temperature / vitesse ventilo sur mon mac mini et mac book pro. il faut lui ajouter qqch pour cela? bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 istat pro ne voit aucune temperature / vitesse ventilo sur mon mac mini et mac book pro. il faut lui ajouter qqch pour cela? bizarre... Sur le Mac mini de ma belle-soeur il n'y a aucune sonde de température lisible, à part la sonde SMART du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'utilise beaucoup iclip (un presse papier amélioré qui garde en mémoire vos précédents copié/collé, et vous permet de les récupérer) sinon istat, comme tout le monde ici, mais plutôt la version nano il y a aussi application update / widget update qui permet de vérifier en 1 clic que vos applis / widgets installés sont à jour (marche avec une bonne partie des applis) et enfin pacman Ps : il y a aussi l'indispensable calculette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je viens de tomber sur un widget sympa pour la météo. Il est bien complet regardez plutôt : - Température - Vitesse et direction du vent - T° Min - T° Max - Météo du jour + du lendemain - Image radar - "Live Cams" (pas pour tous) WeatherBug Un indice de confiance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Quelqu'un connaitrait-il un widget permettant de connaître les sorties des films au cinéma mais rien qu'en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Quelqu'un connaitrait-il un widget permettant de connaître les sorties des films au cinéma mais rien qu'en France ? CineTV, qui fait aussi programme télé. Et je l'ai déjà cité en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui je l'avais vu mais je croyais qu'il ne faisait que programme TV. /m'en vais le tester Sinon j'avais oublié deux widgets fort sympas pour moi : ils permettent d'effectuer des recherches sur la doc de ces langages. Javadoc PHP Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour LE widget PC INpact, allez voir la news le concernant : Un Widget PC INpact pour votre Mac OS X Dommage que edward.scissorhands n'ait pas pensé venir en parler sur le forum ... ni personne d'autre d'ailleurs. Y a des fois, je trouve que les membres intervenant sur les commentaires des news zappent le forum. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y a des fois, je trouve que les membres intervenant sur les commentaires des news zappent le forum. C'est dommage.[/i] D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora : mac4ever le fait avec aisance ! Pour LE widget PC INpact, allez voir la news le concernant : Un Widget PC INpact pour votre Mac OS X Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora : mac4ever le fait avec aisance ! Là c'est du ressort du gourou : c'est lui qui décide. D'ailleurs tu peux le contacter à ce propos si vraiment tu y tiens. Ou alors faire un sondage pour voir auparavant si une majorité de membres est de ton avis. Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora : mac4ever le fait avec aisance ! Là c'est du ressort du gourou : c'est lui qui décide. D'ailleurs tu peux le contacter à ce propos si vraiment tu y tiens. Ou alors faire un sondage pour voir auparavant si une majorité de membres est de ton avis. Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable. Paradoxalement, j'aime bien parce que c'est presque du chat et on a un style d'humour plus lâché et osé que sur le forum. 'fin bon hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 [...]D'où l'intérêt de marier les niouzes au fora Mais cela bousculerait très certainement nos amis des commentaires où le freepost est inévitable. Paradoxalement, j'aime bien parce que c'est presque du chat et on a un style d'humour plus lâché et osé que sur le forum.C clair, il y a du pour du contre... Perso, je pencherai un poil plus pour la gestion séparé justement pour le ton différent que l'on peut employer dans les commentaires de news... C typiquement INpactien comme truc ça Sinon, pas mal l'idée de ce widget ! Moi qui voulait me sevrer un peu... C mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Perso, je pencherai un poil plus pour la gestion séparé justement pour le ton différent que l'on peut employer dans les commentaires de news... C typiquement INpactien comme truc ça Bien vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Aller hop ma liste de widgets perso que j'aime: -AirtraffiControl : Sniffer de hotspot. -Chrismas lights: Guirlandes de noel (je sais c'est un peu tard) -CoconutBattery : Toutes les infos sur votre batterie (cycles,taux de charges,age du capitaine). -Scenario Poker : Un Texas Poker a cinq. -Pearlyrics : Cherche les paroles de vos chansons et les copie dans itunes. -Mirror : Widget totalement inutile vous servant de miroir grace a votre iSight. -Menu Butler :Attention must. Centralise vos apps. -IP widget:Done votre IP -Allociné : Widget officiel. -Annuaire : Pages jaunes et pages blanches. -iChrono : Un chronometre sous la main c'est parfois pratique. -iColis :L'etat de vos chronopost en temps reel. -iFetes: Pour savoir de qui c'est la fete aujourd'hui. -ITCM: Moniteur de connexion Itunes pour savoir qui est connecté sur votre base. -ParisTraffic: Tres utile permet de savoir en temps reel le traffic parisien. -Ratp: Delais d'attente,choix d'une ligne. -Snake : Nibbles est de retour :) -BatterieInfo: Le widget le plus esthetique pour connaitre l'etat de votre batterie. -Cocktail :Tout est dans le titre. -Sudoku :Jeu de sudoku. -Wireless grapher: Permet de mesurer precisement le taux de reception d'un hotspot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Aller hop ma liste de widgets perso que j'aime: [...] Merci beaucoup :) Mais si tu avais des liens pour tous, ce serai encore mieux Car il y en a certains que je n'aie pas trouvé (CoconutBattery par exemple, je connais l'appli, mais pas le widget). Donc pour l'instant c'est partiellement mis à jour. Message aux modo: C'est possible de rajouter ce topic dans la barre du haut ? Ce serai mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.