Aller au contenu

[tout est parti]Tout un tas de matos


PsyLock

Messages recommandés

Donner ou vendre? Réponse dans la titre.

Ensuite je me prends pas la tête, c'est tout ou rien :craint:

Donc Teuch et Poulpatine pour le 2ème Lieu sont disqualifiés :eeek2:

Je vois déjà si quelqu'un est intéressé, et après on voit si c'est possible de passer.

C'est nul mais j'ai horreur de filer mon lieu d'habitation à tire-la-rigot :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner ou vendre? Réponse dans la titre.

Ensuite je me prends pas la tête, c'est tout ou rien :craint:

Donc Teuch et Poulpatine pour le 2ème Lieu sont disqualifiés :eeek2:

Je vois déjà si quelqu'un est intéressé, et après on voit si c'est possible de passer.

C'est nul mais j'ai horreur de filer mon lieu d'habitation à tire-la-rigot :craint:

( en ce moment je suis sur Paris :eeek2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Me susi pas manifester avant, fait 5 jours que j'étais malade comme un chien, pour dire samedi et dimanche je me suis pas levé du week-end :s

Bref j'ai MP garnus voir s'il peut apsser prendre tout ça, car bon ma femme a pas trop râler car j'étais malade mais je vois bien que ça va aps le faire longtemps lol

Sinon les DD, arf tous morts ça m'a mis la rage, j'en avais récup une bonne dizaine et rien, enfin si, 2 de 1Go et un de 2.1Go... donc énervé, tous passés au démontage récup de plateaux lol

Pour la RAM pour le PII... y'a eu des P2 en EDO? Je sais plus j'ai un trou de mémoire, sinon oui doit y'avoir 2-3 SD dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est loin de l'IDF Arafel? Snif... j'ai un pote qui aurait bien besoin de son écran car son CRT a crâmé, il veut pas de LCD et pour trouver du cRT dans le coin, à part de l'occaz hors de prix...

ET pour les CG, euh nop :s

D'ailleurs ça me fait penser que je dois récup ma Ti4200 chezun pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...